Grosse trahison dans les Apprentis Aventuriers, Anthony et Antonin totalement bernés

Alliances et trahisons, la saison est riche en rebondissements. Voici la dernière stratégie tombée à l'eau.

© W9

Ce lundi 3 avril, le nouvel numéro des Apprentis Aventuriers 6 sur W9 va entraîner des répercussions dangereuses pour la suite de la compétition. On vous explique ce qu’il s’est passé !

Les Apprentis Aventuriers 6 : entre les clans, c’est la bataille !

Pour rappel, les deux plages se sont réunifiées. Ainsi, les stratégies ont repris de plus belle entre les candidats des Apprentis Aventuriers et encore plus depuis la victoire de l’équipe orange. En effet, les deux capitaines, Jessy et Fanny, et les autres membres ont gagné face aux Blancs.

Ainsi, pendant l’escapade, les candidats qui restaient ont essayé de trouver des subterfuges pour sauver leur peau dans les Apprentis Aventuriers. Pour cela, Antonin et Maxime ont profité de leur don de comédie pour sensibiliser leurs concurrents. Tout comme dans Koh-Lanta, on sait que dans ce genre de jeu, rien n’est jamais gagné d’avance.

Il y a toujours des rebondissements, des nouvelles règles, des trahisons qui viennent contrebalancer les plans initiaux. C’est exactement ce que les deux aventuriers ont compris et que les téléspectateurs ont pu découvrir ce lundi 3 avril.

Une stratégie qui a tourné au fiasco dans Les Apprentis Aventuriers

Maxime et Antonin étaient plutôt confiants et pensaient que leur stratagème était solide. Ces derniers ont voulu jouer sur tous les tableaux. D’un côté, ils voulaient s’allier avec l’équipe orange. De l’autre, ils continuaient d’être en accord avec les Roses.

Mais, quand on ne choisit pas un clan, cela peut se retourner contre nous. Jessy a vu très clair dans leur jeu. Les valeurs de son équipe n’avaient pas d’importance. Il s’agissait d’une fausse sympathie pour aller le plus loin possible dans les Apprentis Aventuriers. 

Alors, la jeune femme a eu une sacrée idée qui a plutôt marché… Voici le plan présenté à Anthony et Fabrice : avoir une égalité entre les équipes Roses, Blancs et Noirs pour mettre Maxime et Antonin en confrontation. Vient le tour de la cérémonie. Au moment des votes, les protagonistes comprennent qu’ils se sont « fait avoir comme des débiles«  !

Déçu d’être tombé dans le piège

Les Roses étaient ravis de leur coup face à un Antonin dégoûté. Le Marseillais ne baisse pas les bras si vite et est bien déterminé à continuer de se battre. L’animateur, Laurent Maistret lui demande : « Je vais devoir sortir les Noirs et après, je vais les sortir un par un. Là, il n’y a que des équipes faibles dans la tête. Ils ont peur de nous, nous mettent en duel, c’est leur stratégie. », déclare le candidat des Apprentis Aventuriers.

Plutôt direct comme réponse et qui ne manque pas d’arrogance. Anthony était plutôt énervé par cette trop grande assurance. « Ça n’a rien à voir. (…) On reconnaît que vous êtes bons en épreuve, mais on peut aussi vous fumer sur une épreuve. Maintenant, on va voir ce que vous valez face aux Noirs. »

On peut dire que c’est la gu*rre entre les clans des Apprentis Aventuriers ! Affaire à suivre au prochain épisode sur W9. Du lundi au vendredi, il y a une rediffusion à 18 h 50 et ensuite un épisode inédit à 19 h 50.