Il fait plaisir à sa fille et lui offre un anniversaire au McDonald’s, cela lui a coûté un bras

Le papa a voulu faire plaisir à sa fille en fêtant son anniversaire chez McDonald's, mais cela lui a coûté beaucoup d'argent.

© lacuisinedenicolas

Nick Forrester est un papa attentionné qui souhaitait faire plaisir à sa fille pour son anniversaire. Ils ont décidé de fêter cela en allant chez McDonald’s, même si les parents ne sont pas fans de la nourriture de fast-food.

La famille s’est rendue dans le restaurant situé à Stoke-on-Trent, dans le sud de la Grande-Bretagne, où il y a une aire de jeux pour les enfants. Les enfants ont joué et mangé, et l’anniversaire a duré plus longtemps que prévu. Cependant, Nick n’avait pas prévu que cela lui coûterait cher.

En effet, Nick a reçu une amende de la société qui gère le parking du restaurant pour avoir garé sa voiture trop longtemps. Le porte-parole de la société ParkingEye a expliqué qu’il y a des panneaux indiquant clairement les conditions, y compris la durée maximale de 90 minutes pour les clients de McDonald’s. Bien que Nick ait été en colère, il a dû payer une amende de 100 livres sterling pour le parking, soit environ 100 euros.

Quand Nick a appris la nouvelle, il a demandé à voir le gérant du McDonald’s, mais celui-ci lui a expliqué qu’il ne gérait pas le parking. Nick est très déçu et a déclaré qu’il ne retournerait jamais dans ce McDonald’s. Bien que cela puisse sembler être une histoire anodine, ces problèmes de parking peuvent parfois causer des tracas à des clients innocents.

Il n’est pas surprenant que Nick ne soit pas le premier client à avoir rencontré des problèmes avec les parkings de McDonald’s ou d’autres supermarchés. Les clients qui veulent passer plus de temps que la durée maximale autorisée sont souvent pénalisés par des amendes. Cette situation peut être frustrante pour les familles qui veulent passer un bon moment ensemble.

En tout cas, la chaîne de fast-food perd un client et doit faire face à une mauvaise publicité. Peut-être que McDonald’s devrait revoir ses politiques de parking pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.