Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) explique pourquoi la fille de Malik est dans le public

Les 12 coups de midi: le 15 août, Malik a joué son dernier tour en tant que maître de midi. Avant son élimination, Jean-Luc Reichmann a répondu à des questions sur sa fille qui est apparue plusieurs fois à l'écran.

© TF1

Depuis la défaite de Céline (Les 12 coups de midi) après 125 victoires, les maîtres de midi continuent de se faire éliminer à un rythme effréné sur le plateau de l’émission de TF1. Après la planificatrice SNCF, le jeune Esteban d’a été être renvoyé à ses études par un certain Malik. Ce dernier, futur moniteur-éducateur à Bourges, n’a pas fait semblant avec le fils d’un célèbre entraîneur de football. Et a donc réalisé le rêve de sa chère maman décédée il y a une dizaine d’années.

Les maîtres de midi, conscients de la difficulté de l’émission, se battent pour atteindre le sommet de la pyramide des gains. Le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann, Malik, n’a pas fait exception à la règle. En effet, il a ébloui le public avec son savoir. Il a également tenu à rendre hommage à sa maman décédée, qui adorait l’émission. Chez Jean-Luc Reichmann, ces mots ont résonné avec émotion, lui qui a lui-même perdu sa mère l’été dernier.

Les coulisses des « 12 coups de midi »

Depuis sa première participation le 10 août dernier, Malik peut compter sur le soutien de sa fille, Lilia. Aussi, celle-ci était présente dans le public. Cependant, les caméras de TF1 ne pouvaient pas se focaliser sur elle. En effet, Malik, séparé de la mère de son enfant, n’était pas parvenu à joindre cette dernière pour obtenir l’autorisation de diffuser l’image de sa fille. Les équipes des « 12 coups de midi » ont également eu des difficultés à obtenir l’autorisation. Il a fallu un énième coup de fil pour que la fillette, qui « voulait absolument mettre une tête« , apparaisse finalement à l’écran. Jean-Luc Reichmann a alors tenu à expliquer cette anecdote avec transparence. Il a ainsi affirmé qu’il aimait tout dire aux téléspectateurs. Il a également souligné la difficulté de l’obtention de l’autorisation de l’ex-femme de Malik.

Les « 12 coups de midi » est une émission de divertissement très populaire en France. Les téléspectateurs sont captivés par le niveau de connaissance et les personnalités des participants. Mais derrière les paillettes et les gains, se cachent des coulisses laborieuses. En effet, des autorisations et détails logistiques doivent être soigneusement gérés. Les équipes de production font de leur mieux pour fournir aux téléspectateurs une expérience de visionnage de qualité. Mais ce, tout en respectant les droits et les autorisations des participants.

En fin de compte, Malik a également été éliminé. Il a alors rejoint la longue liste des maîtres de midi qui ont tenté leur chance sur le plateau de l’émission. Mais pour chaque élimination, il y a un nouveau champion qui prend la relève. Les téléspectateurs continuent de regarder avec enthousiasme. Et attendent avec impatience de voir qui sera le prochain maître de midi à briller sur le plateau des « 12 coups de midi ».