Malika Ménard divine dans une combinaison en jean ajourée, ses fans restent sans voix !

Ce mercredi 22 mars, Malika Ménard a enflammé ses abonnés sur son compte Instagram...

© Domine Jerome/ABACA

Ce mercredi 22 mars, Malika Ménard a enflammé les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une vidéo où elle se balade dans les rues de Paris. Mais elle n’était pas dans n’importe quelle tenue. En effet, on a pu la voir dans une combinaison en jean au décolleté plongeant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous montrer à quoi elle ressemblait. Vous êtes prêts ?

Malika Ménard très présente sur les réseaux sociaux

C’est en décembre 2009, que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Malika Ménard. Alors âgée de 22 ans, elle est devenue, cette année-là, Miss France 2010. Avec 34% des votes du public, elle est la première jeune femme élue uniquement par les téléspectateurs. Après son règne, celle qui a toujours rêvé de devenir journaliste intègre le Centre de formation et de perfectionnement des journalistes. Grâce à cette formation, la belle brune va être à la tête de plusieurs émissions.

Outre la télévision, elle n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et justement, ce mercredi 22 mars, Malika Ménard a décidé de frapper un grand coup. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on peut voir la jeune femme se balader cheveux au vent dans les rues de Paris. Pour l’occasion, la jolie brune de 35 ans est apparue vêtue d’une combinaison en jean décolletée à tomber.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce vêtement lui va comme un gant.

La jeune femme fait tourner les têtes

Ce printemps, le jean est partout. Et surtout, sous toutes ses formes. Par exemple, la jupe longue des années 2000 revient en force pour concurrencer le traditionnel pantalon. D’ailleurs, celle-ci, a déjà été adoptée par les fans de mode. Mais ce n’est pas tout, les filles s’arrachent aussi la veste en jean style saharienne, qui sublime la silhouette avec sa forme ceintrée chic et féminine. C’est pour cette raison, que Malika Ménard n’y a pas échappé. En revanche, la jeune femme vient peut-être d’adopter sa version la plus tendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ornella (@ornella_coze)

Ample en haut, le vêtement de Malika Ménard marque ainsi sa taille. Son pantalon, lui, arrondit les hanches. Et si la jeune femme est aussi incroyable dans sa combinaison, c’est aussi parce qu’elle a épicé son look. Notamment en descendant la fermeture éclair du vêtement bas sur la poitrine. Ce qui a pour conséquence de créer un décolleté plongeant magnifique. Comme vous pouvez le voir, la belle brune, prouve qu’elle est toujours l’une des plus belles femmes du pays. Et ce, même dix ans après son élection.

Une expérience en colo qui a mal tourné

Durant son enfance, Malika Ménard allait souvent en colo. Malheureusement pour elle, l’une d’elle a très mal tourné. En effet, elle en garde encore des séquelles aujourd’hui :« Ma première expérience en colo à 12 ans a été dramatique. C’était à Houlgate, en Normandie et les garçons se moquaient pas mal de moi, dont un qui s’est amusé à piquer mes chaussures. Je l’ai coursé jusqu’à sa chambre. J’ai tapé sur la baie vitrée pour qu’il m’ouvre mais elle a volé en éclat. Résultat, le nerf médian de ma main droite a été sectionné et depuis, je n’ai plus aucune sensation dans cette main« .