L’amour est dans le pré : les portraits des agriculteurs de la saison 18 enfin dévoilés

Ces agriculteurs participent à la nouvelle saison de L'amour est dans le pré diffusée sur M6 à partir du 21 août. Découvrez-les en images.

© M6

La saison 18 de « L’amour est dans le pré », une émission de rencontres rurales, sera diffusée le lundi 21 août 2023 sur M6. Les portraits des 14 candidats seront diffusés les 30 janvier et 6 février. Karine Le Marchand a rencontré 11 hommes et 3 femmes âgés de 26 à 62 ans à la recherche de l’amour. Découvrez ces personnalités qui marqueront probablement cette saison.

L’amour est dans le pré 2023 : Des célibataires touchants

Découvrez les portraits de L’amour est dans le pré:

  • Perrine, éleveuse d’escargots en Bourgogne-Franche-Comté, âgée de 26 ans, qui malgré plusieurs problèmes médicaux, a un cœur tendre et espère trouver l’amour dans L’amour est dans le pré.
  • Christine, éleveuse de chiens en Nouvelle-Aquitaine, âgée de 60 ans, souhaite refaire sa vie après un mariage de 40 ans qui lui a donné trois enfants.
  • Clément, Haut-Savoyard de 26 ans, éleveur au grand cœur qui n’a jamais connu l’amour.
  • Patrice, éleveur de 39 ans en Normandie, qui n’a également jamais connu l’amour.
  • Baptiste, jeune papa de 30 ans, amoureux de sa fillette de 3 ans.
  • David, éleveur franc-comtois de 42 ans, qui évoque l’accident de son père.
  • Roméo, producteur de fourrage de 46 ans, victime d’un terrible accident de voiture.

Tous ces célibataires touchants cherchent l’amour et espèrent trouver leur âme sœur dans L’amour est dans le pré 2023.

L’amour est dans le pré 2023 : un ancien participant devient agriculteur

Julien, âgé de 42 ans, revient dans l’émission L’amour est dans le pré. Cependant, cette fois-ci en tant qu’agriculteur. En 2015, il avait alors réussi à décrocher un rendez-vous avec Guillaume lors de l’épreuve de sélection de l’émission. Cependant, leur histoire avait été interrompue suite à l’abandon de Guillaume (L’amour est dans le pré), qui n’avait pas été filmé. À l’époque, Julien était alors ingénieur agronome. En 2017, il a ainsi décidé de se lancer dans l’agriculture par amour. Avec son ancien compagnon, il a repris l’exploitation de ses beaux-parents. Après leur séparation il y a un an et demi, Julien a racheté les parts de son ex-compagnon et vit aujourd’hui heureux avec son cheptel. Il ne lui manque plus qu’un partenaire pour profiter pleinement de sa nouvelle vie.