Lidl : ces comportements que vous devriez bannir dans les magasins selon des employés

Les salariés de Lidl en ont assez du comportement de certains clients. Ils expriment clairement leur mécontentement.

© Lidl

Les employés de Lidl sont mécontents du comportement de certains clients. Voici donc les choses qui agacent ceux qui travaillent dans cette enseigne allemande. Nous passons sur les choses évidentes, comme la politesse. Lorsque vous arrivez en caisse, une simple salutation comme « bonjour » est très appréciée par la caissière ou le caissier. N’oubliez pas que cela fait beaucoup de bien.

Comportements dénoncés chez Lidl par les salariés

Avant de contacter le service clientèle pour des informations inutiles, rendez-vous directement dans un magasin Lidl. Les opérateurs sont submergés d’appels pour des informations qu’ils ne peuvent pas fournir. Par exemple, ne les contactez pas pour savoir si un magasin a un produit spécifique, ils n’ont pas accès à ces informations.

Les salariés de Lidl se plaignent également que certains clients les prennent pour des serveurs. Le travail des salariés n’est pas de vous servir, mais de vous conseiller et de vous aider à trouver ce que vous cherchez. Ils ne sont pas obligés de remplir votre panier ou de vous aider à faire vos courses.

Ne pas manger ni utiliser les toilettes publiques dans le magasin

Les employés de Lidl sont en colère contre certains clients qui mangent dans les rayons. Bien que ces clients paient pour leur nourriture, cela salit le magasin et certains profitent même de cette habitude pour voler de la nourriture. Il est donc important de ne pas manger dans les rayons.

Il en va de même pour les toilettes publiques. Les clients ne peuvent pas les utiliser car ils sont réservés aux employés. Il est inutile de demander à un employé l’accès.

Mauvaise attitude de certains clients de Lidl

Certains clients vont jusqu’à poursuivre Lidl en justice si leur voiture est endommagée dans le parking. Cependant, la justice est généralement du côté de Lidl sauf si le magasin est responsable de l’incident. Il est donc inutile de perdre du temps, de l’énergie et de la patience pour cela.

Enfin, les salariés demandent aux clients de ne pas déposer des articles dans des rayons où ils ne devraient pas être. Si vous changez d’avis sur un achat, ne le déposez donc pas n’importe où. Pensez aux autres clients et aux employés de Lidl qui passent leur journée à ranger le magasin.

En respectant ces règles, vous pouvez ainsi aider à rendre Lidl plus accueillant et agréable pour tous. Les courses sont rapides pour vous, mais les employés y passent leur journée. Ils ont besoin de votre aide pour que leur travail ne soit pas infernal.