L’amour est dans le pré : Maria, ancienne prétendante de Jean-Paul, crée la polémique sur la Toile

Maria, l'ex-prétendante de Jean-Paul dans L'amour est dans le pré, a sidéré les internautes et créé la polémique sur TikTok

L’amour est dans le pré : Maria, ancienne prétendante de Jean-Paul, crée la polémique sur la Toile

Maria, ancienne prétendante de Jean-Paul dans l’émission L’amour est dans le pré, s’est retrouvée au cœur d’une vive controverse sur la Toile le lendemain de Noël. En effet, son geste a sidéré de nombreux internautes. Aussi, l’un d’entre eux a eu une réaction particulièrement cinglante. Ce qui a fini par déclencher une tempête sur le réseau social TikTok.

Autrefois présente pour conquérir le cœur de Jean-Paul lors de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Maria avait rapidement vu ses espoirs s’évanouir face à des incompatibilités avec l’agriculteur. Ce dernier a alors retrouvé l’amour auprès de Florence après leur séparation. Cependant, Maria est, quant à elle, restée célibataire. Son quotidien, partagé sur les réseaux sociaux, semble témoigner d’une sérénité retrouvée. Et ce, malgré cette absence d’histoire amoureuse.

L’amour est dans le pré : Maria créé la polémique sur TikTok

Le lendemain de Noël, Maria (L’amour est dans le pré) est apparue sur TikTok. Elle partageait alors une série de vidéos. Cependant, un de ses posts a été vivement critiqué par un internaute. En effet, ce dernier a été scandalisé par le fait que Maria ait revendu des cadeaux reçus la veille de Noël. Il pointait effectivement du doigt la revente d’une écharpe et d’une bougie sur la plateforme Vinted.

Face à cette accusation publique, l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a alors riposté sans prendre de gants. Elle a en effet défendu son droit à disposer de ses cadeaux comme bon lui semble. À travers une réponse directe, elle a ainsi affirmé : « Je fais ce que je veux avec mes cadeaux, c’est donné, c’est fini ! […] On est libre ! ». De plus, elle a également critiqué le jugement porté à son égard, arguant que nul ne connaissait le coût de son Noël ni les contraintes de place chez elle.

La polémique a ainsi enflammé la Toile. En effet, cela a soulevé des questions sur les limites de la liberté individuelle et les codes de respect associés aux cadeaux de Noël. L’attitude de Maria (L’amour est dans le pré) a clivé les internautes. Certains comprenaient effectivement sa liberté de choix. Cependant, d’autres ont qualifié son geste d’irrespectueux, exprimant leur désapprobation face à cette attitude.

À 65 ans, l’ex-prétendante de L’amour est dans le pré a alors pris la décision de bloquer l’internaute en question. Elle exprimait ainsi une ferme volonté de clore le débat. Reste à voir comment cette controverse va évoluer et si cette tempête laissera des séquelles dans l’entourage de Maria, toujours en quête de sérénité malgré cette agitation médiatique.