Affaire conclue : Sophie Davant trop indiscrète ? Ses questions horripilent les internautes

Encore une fois, Sophie Davant ne s'est pas attiré la sympathie des téléspectateurs. Ses questions agacent. On vous montre !

© France2

Tous les jours, du lundi au vendredi, Sophie Davant présente deux numéros d’Affaire conclue à la suite. Ce mercredi 14 décembre sur la chaîne France 2, Sophie Davant a encore divisé la Toile. En effet, ses fans l’ont trouvé superbe comme toujours et ont aussi été captivés par les objets présentés. À l’inverse, d’autres ont vivement critiqué son comportement. En effet, les internautes ont exprimé leur exaspération face aux questions de l’animatrice envers les vendeurs. En effet, ils ont estimé certaines questions « indiscrètes« …

Affaire conclue : Sophie Davant agace encore une fois les téléspectateurs

Ce mercredi 14 décembre était un jour particulier. Pour les fans de foot, c’était la demi-finale France-Maroc. Comme vous le savez, la France s’est qualifiée pour la finale ! Rendez-vous dimanche face à l’Argentine. Pour les amateurs de brocante, c’était le rendez-vous journalier d’Affaire conclue, juste après Ça commence aujourd’hui. Les deux programmes sont bien différents, mais la thématique était la même : les fêtes de Noël.

Les questions de Sophie Davant dérangent la Toile

Une chose est sûre, les habitués d’Affaire conclue adorent découvrir de nouveaux objets d’art et voir les négociations en salle des ventes. Le concept plaît. Il est divertissant et instructif. De plus, Sophie Davant est une valeur sûre à l’animation au vu de son passé professionnel. Mais, cela fait un petit moment qu’elle est observée des pieds à la tête, que ce soit au niveau de sa tenue que de ses paroles. Ce mercredi, les internautes étaient divisés au niveau de son attitude et ne se sont pas gênés pour l’écrire sur Twitter.

En général, quand Sophie Davant accueille de nouveaux vendeurs sur le plateau d’Affaire conclue, les interrogations d’usage sont toujours les mêmes : « D’où venez-vous », « Êtes-vous content d’être là ? », « À qui appartenait cet objet ? » ou encore « Pourquoi le vendez-vous ». Des questions qui tapent sur le système de certaines personnes… Trop de répétition tue la répétition…

Des commentaires choquants sur l’animatrice d’Affaire conclue

Après l’expertise du commissaire-priseur, l’animatrice d’Affaire conclue a posé la question de trop… En effet, la maman de deux enfants a voulu savoir comment les vendeurs allaient dépenser l’argent récolté… Les internautes n’ont pas apprécié… Pour eux, c’est « privé » et ils trouvent qu’elle est indiscrète. Voici certains commentaires qu’on a pu trouver ci-dessous. Affaire à suivre à la prochaine question malvenue de Sophie Davant !