Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat reçoit un message surprenant de Laurent Ruquier

Paul El Kharrat a reçu un message sympa de Laurent Ruquier pour sa participation au "Combat des Maîtres 2023" dans "Les 12 coups de midi".

© TF1

Paul El Kharrat a eu des concurrents sérieux quand il a participé au tournoi estival des 12 coups de midi, Le Combat des Maîtres 2023, y compris Frédérique, Yaël, Vincent et Alexandre, qui était le premier grand Maître de midi. Pour soutenir Paul dans son retour à l’émission, Jean-Luc Reichmann a organisé une belle surprise en demandant à Laurent Ruquier de lui enregistrer une vidéo d’encouragements. Cette surprise a fait plaisir à Paul El Kharrat !

Laurent Ruquier encourage Paul El Kharrat dans Les 12 coups de midi

Laurent Ruquier, qui est actuellement au coeur des discussions sur son avenir télévisuel, a pris le temps de faire une courte vidéo pour encourager Paul El Kharrat, qui est devenu un habitué de son émission Les Grosses Têtes sur RTL. « Paul, je sais que tu reviens sur les terres de tes premiers exploits, de tes premières victoires et surtout de cette émission qui nous a permis de nous rencontrer. Je te souhaite bonne chance et bon courage et j’espère que tu vas gagner encore », a-t-il conclu. « C’est monsieur Laurent Ruquier !!! », a exclamé avec enthousiasme l’animateur de la chaîne.

Paul El Kharrat heureux de recevoir le message de Laurent Ruquier pour Le Combat des Maîtres 2023

À la vue de son nouveau mentor, Paul El Kharrat a affiché un sourire qu’on a rarement vu à la télévision. « Je le remercie chaleureusement de m’avoir donné ma chance aux Grosses Têtes et de poursuivre l’aventure près de trois ans après le début de cette aventure », a-t-il déclaré très reconnaissant.

Jean-Luc Reichmann, taquin, a également exprimé sa gratitude et rappelé à Paul où il se trouvait. « Merci de poursuivre notre aventure des 12 coups de midi et de faire partie de l’aventure du Combat des Maîtres. » À la fin de l’émission, Paul a réussi à se qualifier pour les demi-finales de vendredi et samedi en écartant Benoît de Lens. Alexandre et lui ont donc composté leurs billets pour les demi-finales de vendredi et samedi.