Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) : voici la date officielle de son retour dans le jeu

Paul El Kharrat revient dans Les 12 coups de midi pour participer au Combat des Maîtres, où il affrontera notamment Céline et Stéphane. La date de début de la compétition a été annoncée par TF1.

© Instagram @paul_el_kharrat

Paul El Kharrat est un ancien candidat emblématique des 12 coups de midi. Il avait participé à l’émission pendant 153 épisodes et avait remporté la somme de 691 522 euros. Cependant, en octobre 2019, il a été éliminé de l’émission. Après son départ, il s’est éloigné de l’animateur Jean-Luc Reichmann sans révéler les raisons de leur brouille.

Pendant un certain temps, il n’y a pas eu de nouvelles de Paul, mais récemment, les deux hommes ont finalement renoué contact et se sont réconciliés. Cette réconciliation a eu lieu le 25 mai dernier, lorsque Jean-Luc Reichmann a expliqué sur les réseaux sociaux que son absence était due au décès de sa mère.

Paul a confirmé que c’était lui qui était revenu vers Jean-Luc pour s’excuser. C’est un événement important pour les fans de l’émission et pour ceux qui suivent la vie de Paul El Kharrat, car cela signifie qu’il pourrait revenir dans l’émission ou faire d’autres apparitions télévisées à l’avenir.

Paul El Kharrat de retour dans « Les 12 coups de midi »

Paul El Kharrat est de retour dans l’émission « Les 12 coups de midi » et sera la vedette du prochain « Combat des Maîtres ». 32 anciens champions s’affronteront durant la semaine du 3 au 8 juillet pour tenter de devenir le plus grand Maître des Maîtres 2023 et décrocher leur place pour le prime time de samedi soir.

Du lundi au jeudi midi, 8 anciens champions se défieront chaque jour pour remporter 2 places pour les demi-finales de vendredi et samedi. Les 8 vainqueurs de la semaine tenteront ensuite de décrocher les 2 premières places pour la grande finale du samedi soir.

Au programme de cette semaine très spéciale : Céline, toujours dans la compétition, mais également Stéphane qui fera son grand retour dans « Les 12 coups de midi ». D’autres anciens champions emblématiques comme Xavier, Eric ou encore Bruno seront également présents. Paul, qui est désormais en bons termes avec Jean-Luc Reichmann, va enfin pouvoir jouer de nouveau.

Tout cela pour célébrer les 13 ans de l’émission que l’animateur compte bien célébrer avec lui comme il se doit le 28 juin prochain. De quoi ravir les fidèles téléspectateurs et faire trembler les nouveaux participants.