Lidl : cette grave erreur de prix en rayon qui a scandalisé les clients, « 1 400 euros les 100 g »

Les erreurs d'étiquettes sont monnaie courante dans les magasins alimentaires. On vous parle de l'énorme boulette du discounter.

© BELGA

Les erreurs d’étiquettes, cela arrive dans tous les magasins, même les meilleurs. En effet, Lidl ne fait pas exception à la règle. On évoque souvent des problèmes d’étiquetage quand il manque un allergène ou qu’il y a une erreur dans la composition. Cela peut aussi concerner les erreurs de prix. Lidl a fait une boulette énorme. Une référence était proposée au prix de 1400 euros les 100 grammes dans un point de vente en Belgique. Une chose est sûre, le tarif n’est pas passé inaperçu et a choqué tous les clients qui tombaient dessus.

Lidl : une erreur d’étiquetage qui ne passe pas inaperçue !

Il y a tellement d’erreurs en tout genre dans les enseignes de grande surface que les consommateurs n’hésitent pas à relayer les failles et les responsables sur les réseaux sociaux. La dernière histoire pointée du doigt concerne l’enseigne Lidl en Belgique. On peut dire que leur lard vaut de l’or

Du lard vendu à 1400 euros chez nos voisins belges

Un fidèle du point de vente a pris un cliché de l’étiquette prix de 1 400 euros. En plus, pour la petite histoire rigolote, l‘étiquette mentionnait que c’était une offre exceptionnelle !