Star Academy : énorme malaise pour Nikos Aliagas après ces 2 gaffes de Tiana

Tiana a fait deux fois la même boulette à l'antenne, ce qui a énervé Nikos Aliagas. On vous dévoile laquelle.

© TF1
Publicités

Le samedi 19 novembre 2022, c’était déjà la demi-finale de la Star Academy. Comme tous les samedis, des élèves doivent quitter l’école d’artiste. Cette fois-ci, c’était au tour de Chris et Tiana de rentrer chez eux. La cadette de la saison a fait deux boulettes d’affilée pendant que Nikos Aliagas lui demandait son ressenti sur son élimination. Un moment qui a embarrassé l’animateur. On vous explique pourquoi.

Star Academy : Tiana fait une double boulette en direct qui agace Nikos

Dans une semaine, c’est la finale de la Star Academy. En effet, cela fait déjà cinq semaines que les 13 élèves ont commencé l’aventure de l’école de chant. Chaque semaine, la liste des élèves se raccourcie. La semaine dernière, c’était le départ de Julien et Stanislas.

Il restait donc six élèves samedi dernier, à savoir, Chris, Enola, Louis, Anisha, Tiana et Léa. Louis a parfaitement réussi ses évaluations et il est arrivé en première place. Ainsi, il va directement en finale de la Star Academy. Les 5 autres jeunes talents devaient donc tout donner pour conserver leurs places. Les votes du public ont parlé. Les téléspectateurs ont décidé de garder Anisha, Enola et Léa. Pour information, notez dans vos agendas que la semaine prochaine, le prime va commencer à 22h.

Une chose est sûre, les émotions étaient au rendez-vous. En effet, Enola a livré une magnifique interprétation avec Patrick Bruel sur la chanson Qui a le droit ? Ce fut pareil pour Tiana qui a chanté en duo avec Camélia Jordana sur le titre Mistral gagnant de Renaud. Un moment suspendu…

La candidate de la Star Academy est ravie de son parcours

Nikos Aliagas était particulièrement content d’être sur le plateau de la Star Academy. Il avait fait une chute la semaine dernière. En raison de sa blessure, il avait préféré se faire remplacer par Camille Combal pour les NRJ Music Awards. Mais, il n’aurait manqué pour rien au monde la Star Academy. En tout cas, même si Chris et Tiana ne retournent pas au château, ils n’ont pas démérité. La finale va donc opposer Louis, Anisha, Léa et Enola.

Après l’annonce des votes, le présentateur de la Star Academy a rejoint les deux jeunes talents éliminés. « Je n’aurais jamais pensé arriver en demi-finale », avoue Tiana avant d’ajouter : « Je ne pensais pas déjà qu’un jour, je rentrerais dans la Star Ac’ mais surtout arriver en demi-finale c’est incroyable. »

Tiana accro à une célèbre chaine de fast-food

« Première fois que vous quittiez aussi le domicile familial, loin des parents, apprendre autre chose, sans téléphone portable« , dit Nikos Aliagas. « Sans McDo« , le coupe net Tiana. « Ce n’est pas une pub, c’est un malentendu, je le dis en toute amitié pour l’ARCOM, bonsoir, bonsoir », déclare le présentateur de la Star Academy.

Il était un peu déstabilisé, mais Tiana avait vraiment décidé de l’embêter, car elle a refait la même boulette. En effet, Nikos lui demande ce qu’elle va faire en rentrant. Tiana répond… McDo… « Mais arrêtez avec ça ! », lui balance Nikos, un brin énervé. À côté, Chris ne l’a pas beaucoup aidé, parce que lui aussi ne pense qu’à la chaine de restauration rapide

Publicités