Mariés au premier regard : une candidate bientôt à la rue fait appel à un faiseur de miracles connu

Depuis sa aventure à Mariés au premier regard, la vie de cette participante ressemble à un film d'horreur. Ce dernier pépin, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

© RTL-TVI

L’émission Mariés au premier regard lui a porté la poisse Si elle avait su que tout tournerait au vinaigre, elle ne l’aurait jamais fait !

Rien ne va plus pour Mariés au premier regard !

Depuis le premier épisode, Mariés au premier regard défraie la chronique. Inspirée d’un concept danois, elle déniche des profils atypiques et les met en relation. Face à l’entourage familial et amical stupéfait, l’objectif de ce couple est de signer un contrat devant monsieur le Maire et pourquoi pas accueillir la cigogne. Cet engagement, certains anonymes n’y parviennent pas. Du coup, ce pourcentage de comptabilité demeure le seul argument auquel les participants se rattachent pour justifier leur démarche.

Du côté d’Elodie, l’expérience de Mariés au premier regard tourne en cauchemar éveillé. Après avoir passé des tests, les experts estiment que Steven est le plus à même de la rendre heureuse. Ses 77% de points communs avec Steven sont le signe que son rêve de stabilité va enfin se concrétiser. Hélas, quelques mois plus tard, c’est la Bérézina. Divorcée, elle ne souhaite plus entendre parler du tournage. Retrouvant sa liberté, mais blessée dans son âme, elle se console dans les bras d’un autre homme. Une fois encore, cette passionnée s’enflamme et parie tous ses jetons sur sa romance. Sauf qu’elle vient de retomber comme un banal soufflé. Mise à la porte du nid, elle va devoir rebondir dans les plus brefs délais !

Son dernier espoir, c’est…

Malgré ses péripéties sentimentales, Elodie de Mariés au premier regard ne perd pas le nord. Sachant qu’elle peut compter sur ses admirateurs de la première heure, elle tire la sonnette d’alarme. Certes, son 2023 semble (déjà) truffé de « mauvaises nouvelles« . Qu’à cela ne tienne, elle prend son courage à deux et interpelle une légende de M6. Non, non, ce ne sont pas les experts Estelle et Pascal. Ces deux-là, ça fait une éternité qu’elle a tiré un trait sur eux. Elle a bien vu qu’elle ne pouvait compter sur eux pour recoller les morceaux de son cœur en miettes.

Capture d’écran (c) elodie_mapr3 (c) Instagram

À l’instar de Hervé le Picard et de Stéphanie de L’amour est dans le pré, elle voudrait tant que le BFF de Karine Le Marchand plaide en sa faveur. Précisons que le projet immobilier de ces derniers ressemblait à un épisode de Fort Boyard. Avec un périmètre et un budget réduit, l’ex-animateur préféré des Français a eu du pain sur la planche. Finalement, le couple finit par repérer un havre de paix… et se fiancer dans la foulée ! Qu’on se le dise, question critères, Élodie est loin d’être si exigeante. L’ex de Steven du troisième volet de Mariés au premier regard veut juste avoir un toit sur la tête. Le reste, elle s’en occupe. « Stéphane Plaza, si jamais tu vois ce message, j’ai besoin de ton aide pour me trouver un logement en urgence suite à la vente de ma maison par le propriétaire ! » Alors, à votre avis, est-ce que notre gaffeur préféré au cœur d’or va répondre à cette bouteille à la mer ? À l’heure où Objeko écrit ces lignes, le mystère reste entier. Suite dans le prochain numéro !