Stéphane Plaza souffrant : il dévoile son pépin de santé hyper douloureux

Quelle mouche a piqué Stéphane Plaza ? En faisant le bilan de son 2022, ses fans redoutent le pire pour 2023. Objeko fait le point !

© Cyril BRUNEAU/M6

Depuis qu’il est sous la lumière des projecteurs, Stéphane Plaza fonce et réfléchit ensuite. En 2022, ça lui a causé du tort. QUID de 2023 ?

SOS Stéphane Plaza en détresse

Dire que Stéphane Plaza est un hyperactif est un euphémisme. Quand il n’est pas en train de visiter des appartements, il tourne des téléfilms ou bien s’amuse sur les planches. S’il devait résumer sa carrière, pas sûr qu’il y parvienne sans y laisser des plumes ! Auréolé au rang d’animateur préféré des Français 2022, il détrône les mythiques Jean-Luc Reichmann et Nagui. Profitant de chaque seconde avec ses fans, il ne manque pas de les remercier pour ce soutien indéfectible. « Je vis les plus beaux rêves qu’un homme puisse espérer. Malgré la difficulté de ce monde qui perd la raison, je serai toujours là pour vous aider à trouver la clé du bonheur. Et surtout, n’oubliez pas qu’après chaque tempête le soleil finit par briller…. »

Face à ce message empreint de poésie, mais aussi de nostalgie, ses followers se posent mille questions. En effet, il y a quelques jours, un hater avait fait courir une atroce rumeur sur la Toile. Sans que l’on vraiment très bien quelle mouche a piqué son détracteur, ce dernier racontait que le présentateur de Maison à vendre avait eu un accident et qu’il était parti rejoindre les étoiles. Ni d’une ni d’eux, son père Raymond panique et se rend en pleine nuit chez son fils. Réveillé en sursaut par les larmes de son géniteur, le BFF de Karine Le Marchand s’insurge. Qui est assez dingue pour faire une « plaisanterie » pareille ?

Un 2022 en dents de scie


Ne pouvant pas se passer d’Instagram, Stéphane Plaza raconte souvent ses projets professionnels, mais aussi personnels. Par exemple, on sait qu’il a tiré un trait sur la morosité de la capitale. En véritable caméléon, mieux que les membres de son équipe, il va redoubler d’efforts pour dénicher la perle immobilière de ses rêves. Pour achever ces deux mois en beauté, il nous propose de le rejoindre dans cet havre de paix temporaire. « Alors il semblerait bien que mon année aura un goût de paradis ! Mes derniers jours de 2022 je les ai passés dans ce cadre idyllique (…) ce que je retiens avant tout, ce sont les valeurs humaines : la gentillesse, le partage et le respect ! »

Par contre, sa santé ne semble pas lui laisser de répit. Avec un trait d’humour, il nous raconte avoir réveillonné avec de redoutables douleurs musculaires. Tel un kangourou, Stéphane Plaza nous fait la promesse qu’il va rebondir rapidement. De surcroît, il nous a déjà prouvé qu’il était capable de zapper les boissons pour adultes et d’être joyeux quand même. « Je vais continuer à prendre soin de ma santé : à moi l’eau, les fruits, les légumes et le curcuma. » Pourvu que toutes ses bonnes résolutions s’installent dans la durée ! Vu son planning, il va avoir besoin de forces psychiques et physiques. La suite de ses aventures, vous l’aurez dans le prochain numéro d’Objeko !