Primark c’est terminé : un concurrent sur le point d’ouvrir 15 nouveaux magasins en France

Primark n'est plus seul dans le marché du prêt-à-porter bon marché. Une nouvelle marque gagne en popularité dans les villes de France !

© ZB/MAXPPP – HAUKE SCHRÖDER

Naumy est une entreprise française qui connaît un grand succès grâce à ses vêtements à la mode et abordables. Elle attire de nombreux clients (de Primark) et continue d’étendre son réseau de boutiques dans le pays. Découvrez cette enseigne qui vient concurrencer un grand géant irlandais du prêt-à-porter à bas prix.

Nouvelle enseigne Naumy concurrence Primark

La nouvelle enseigne française Naumy fait désormais concurrence à Primark, le mastodonte de la mode. Les boutiques suivent le même principe que les enseignes Action. Soit pas de stockage et des nouveautés chaque semaine. La majorité des articles (60%) sont fabriqués en Italie ou en Europe, tandis que le reste provient de Chine.

Comme Primark, Naumy propose donc une grande variété de produits qui nécessitent des magasins immenses. Selon Lin Can, le directeur général de Naumy, cette variété est l’une des principales caractéristiques de l’enseigne. Tout le monde peut y trouver des articles à prix abordables. Naumy propose toute la gamme de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des chaussures, des sacs, des bijoux et des accessoires. C’est un mélange de tout ce que l’on peut trouver dans une galerie marchande.

Chez Naumy, vous trouverez des jeans à petit prix, des tenues élégantes à moins de 20 euros, ou des articles plus luxueux avec un prix à trois chiffres.

Naumy, le concurrent de Primark, existe depuis longtemps

Naumy est une marque connue depuis un certain temps, mais certains pourraient penser qu’elle vient tout juste de débarquer. Cependant, le concurrent de Primark est présent en France depuis 2014, avec sa première boutique inaugurée à Fleury-Mérogis. Elle a depuis ouvert 40 magasins dans tout le pays et offre près de 100 000 produits différents.

Naumy continue de grandir ! Après avoir conquis les clients de Roques sur Garonne, près de Toulouse, en mai 2023, elle a récemment ouvert un nouveau magasin à La-Ville-du-Bois.

Et ce n’est pas tout ! En effet, bientôt, elle ouvrira ses portes à Pontault-Combault, et d’autres surprises vous attendent en septembre.

15 nouvelles boutiques en France d’ici 2024

La marque de vêtements va ouvrir quinze nouvelles boutiques en France d’ici 2024. Et ce, en plus des villes où elle est déjà présente comme Paris, Lille, Caen, Tours et Brest. Ces boutiques seront situées à Strasbourg, près de Lyon, dans le centre commercial Carré de Soie, et à Marseille, dans les centres commerciaux Grand Littoral et Plan de Campagne. La marque concurrente à Primark a également réussi à obtenir un emplacement de choix dans la ville de Paris.

La boutique de 1500 m², située dans la rue du Faubourg Saint-Antoine, à deux pas de Bastille, va bientôt ouvrir. Le directeur général a déclaré : « L’idée est d’être présent au cœur de la capitale et de capter la clientèle parisienne ». Selon L’Informé, l’enseigne, qui va bientôt dépasser Primark, avait également des vues sur l’ancienne boutique Camaïeu de la place de la République. Cependant, le propriétaire du local avait trouvé l’offre de loyer insuffisante.

Les habitants de La Flèche, dans la Sarthe, réclament également le retour de Naumy dans leur ville. La seule boutique de la marque, installée depuis 2014 au cœur du centre commercial, a malheureusement dû fermer en raison de la crise.

La marque est très populaire et est souvent comparée à « Primark à la française ». Les clients espèrent donc de nouvelles ouvertures de boutiques.