Rebondissement dans L’amour est dans le pré : un 2ème agriculteur abandonne l’émission !

Un autre agriculteur a quitté "L'Amour est dans le pré" car il n'a pas trouvé de prétendante qui lui convenait.

© M6

Lundi 21 août 2023, M6 a lancé la 18e saison de son émission phare « L’Amour est dans le pré« . Malgré des scores confortables, la chaîne a enregistré un net déclin par rapport aux années précédentes. Pourtant, les téléspectateurs ont pu assister à un épisode riche en rebondissements. Dès le premier épisode, un agriculteur, Baptiste, a décidé de quitter l’émission avant même l’ouverture de son courrier. Malheureusement, il ne sera pas le seul, car un autre agriculteur a également choisi d’abandonner ses prétendantes en plein milieu de la compétition.

La production de L’amour est dans le pré ont affirmé que le casting de cette année était bien plus complexe à gérer que les années précédentes. En effet, les agriculteurs et prétendants de cette saison ont « beaucoup de caractère », comme l’a signalé Gabriella Mather, la productrice de l’émission. Ces derniers ont décidé de « faire ce qu’ils voulaient » cette saison, ce qui a rendu la gestion de l’émission plus difficile que jamais.

L’Amour est dans le pré : quand les agriculteurs trouvent l’amour… chez leur voisin !

La 18e saison de « L’Amour est dans le pré » réserve également son lot de surprises. En effet, un des agriculteurs a trouvé l’amour avec la prétendante d’un autre candidat ! Une situation inédite dans l’histoire de l’émission, qui a pu être filmée par les caméras de « L’Amour est dans le pré ». Cela démontre que l’amour n’a pas de frontières, même chez les agriculteurs !

Toutefois, tous les agriculteurs n’ont pas eu la même chance. Certains n’ont reçu que très peu de lettres, qui ne leur ont pas convenu. C’est le cas notamment de David, pour lequel la production avait jugé bon de lancer un nouvel appel à courriers, sans résultat probant. Les agriculteurs célibataires doivent donc faire face à de nombreux défis pour trouver l’amour.

L’Amour est dans le pré : les agriculteurs face à leurs responsabilités fiscales

Malgré les difficultés rencontrées par certains agriculteurs, les responsabilités fiscales sont également un enjeu important pour les participants de l’émission « L’Amour est dans le pré ». En effet, les agriculteurs doivent s’assurer de respecter les obligations fiscales liées à leur activité professionnelle. Cela peut être un véritable casse-tête pour certains d’entre eux.

Les agriculteurs célibataires doivent donc non seulement trouver l’amour, mais également gérer leur activité professionnelle et leurs responsabilités fiscales. Cela peut être un véritable défi pour certains d’entre eux, mais ils sont prêts à tout pour trouver l’amour et mener leur vie d’agriculteur comme ils l’entendent.

L’Amour est dans le pré : des taxes pour les mauvaises familles

Mais les agriculteurs de l’émission « L’Amour est dans le pré » doivent également faire face à une situation difficile : la question des taxes pour les mauvaises familles. En effet, certaines familles d’agriculteurs peuvent être confrontées à des difficultés financières importantes, ce qui peut les amener à être taxées plus lourdement que les autres. Cela peut être un véritable défi pour les agriculteurs, qui doivent faire face à des coûts élevés pour leur activité professionnelle.

Pourtant, ces agriculteurs célibataires ne baissent pas les bras et continuent de se battre pour trouver l’amour et mener leur vie d’agriculteur comme ils l’entendent. Malgré les difficultés rencontrées, ils sont prêts à tout pour trouver l’amour et construire une vie de couple et de famille épanouie.