Voitures rayées, rétroviseurs arrachés… l’auteur de ce vandalisme est une mamie de 88 ans

Voitures vandalisées durant 2 ans dans le quartier Cahuzac à Pamiers, Ariège. La personne responsable a été identifiée, grande surprise.

© Adobe Stock

Cahuzac, un quartier de Pamiers dans l’Ariège, était autrefois un endroit paisible où les habitants se sentaient en sécurité. Cependant, il y a deux ans, tout a changé. Quelqu’un a commencé à vandaliser les voitures, causant des dommages allant de rayures sur les portières à des rétros arrachés et des essuie-glaces tordus. Les habitants du quartier étaient consternés et ont tout essayé pour identifier le coupable, mais sans succès.

Des voitures vandalisées pendant 2 ans : l’histoire de Cahuzac à Pamiers

Pendant deux ans, les actes de vandalisme ont continué sans relâche, de plus en plus graves. Certains propriétaires de voitures ont même retrouvé leur véhicule avec plus de 2000 euros de dégâts causés en une seule nuit. Mais la vraie surprise est venue lorsque la coupable a été identifiée. Il s’agit d’une dame de 88 ans qui vit également dans le quartier. Les habitants étaient choqués de découvrir que la personne responsable était quelqu’un qu’ils connaissaient bien.

Les conséquences du vandalisme

Les voitures vandalisées ont eu un impact important sur les propriétaires. Certains ont dû faire des réparations coûteuses, tandis que d’autres ont été forcés d’abandonner leur voiture complètement. Les habitants du quartier ont également été affectés, car ils ne se sentaient plus en sécurité chez eux. Les autorités n’ont pas été alertées immédiatement après la découverte de l’identité de la coupable, mais la presse locale a tenté d’en savoir plus sur l’histoire.

La réaction des autorités

La police n’a pas encore été informée de l’identité de la coupable, mais elle devrait être alertée bientôt. En attendant, les habitants du quartier sont déterminés à faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. Ils ont demandé à la coupable de s’excuser et de payer les dommages causés aux voitures. La famille de l’octogénaire n’est pas concernée par cette affaire et n’a donc pas souhaité s’exprimer à ce sujet.

Le vandalisme des voitures est un problème sérieux qui peut causer beaucoup de dommages, tant sur les voitures elles-mêmes que sur les propriétaires et les communautés. Dans le cas de Cahuzac à Pamiers, la coupable a été identifiée, mais les conséquences de ses actes continuent de se faire sentir dans le quartier. Il est important que chacun prenne ses responsabilités pour éviter que cela ne se reproduise.