Mango : ce gilet tricoté en maille à moins de 13€ est le nouveau must have de cet hiver

Mango propose un gilet tricoté en maille et suscite un énorme buzz ! Bientôt en rupture, la marque l’affiche en plus en promotion. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© tuxboard.
Publicités

Vous êtes en quête d’un nouveau pull pour la saison hivernale ? Mango vend un gilet tricoté en maille qui va devenir votre pièce fétiche de votre garde-robe !

Mango toujours à la pointe de la tendance

Avec le mercure qui descend, c’est le moment de sortir les tenues les plus chaudes. Pulls, bottes, robes en maille, grosses doudounes, … Tout ce qui tient chaud. Chaque vêtement donnera une touche tendance à tous vos tenues d’hiver. Même en hiver, il est essentiel de soigner le style.

Quelque chose qui est tendance pour cet hiver : le pull en maille tricoté et à motifs jacquard. On en voit partout en ce moment ! Vous pouvez le mettre avec une chemise ou un pull en dessous. Selon les vêtements et accessoires que vous associez, vous aurez un style différent, mais toujours élégant.

Cette pièce est un incontournable de la saison. La marque de prêt à porter a pensé à toutes ses clientes. Ainsi, l’entreprise a décidé de s’emparer de cette tendance et de proposer de beaux pulls pour la saison !

Pour les fans de la mode qui se respectent, Mango est une source sûre ! Et comme à son habitude, la marque n’a pas chômé. Sa collection regorge de pépite et de pulls en maille et à motifs jacquard. On a repéré, pour vous, le pull qu’il vous faut !

Le pull en maille qui s’arrache

En regardant sur les réseaux, on a vu un pull qui pourrait être le vêtement idéal à ajouter à votre garde-robe. Vendu chez Mango, on a eu un gros coup de cœur.

Il s’agit d’un pull sans manche en maille, à col roulé, mais également aux motifs jacquard ! Cette pièce tricotée a un col roulé qui fait toute la différence. Peu fréquent comme coupe avec un pull sans manches, on adore le rendu. Toutes les finitions côtelées donnent également un style ultra cosy, élégant et surtout tendance. Sans oublier son design et ses motifs jacquard qui mêlent des tons pastel et des tons plus foncés.

Il est composé 64% acrylique, 25% polyester, 10% polyamide et 1% laine. Il faut donc prendre soin de ce vêtement. Pour cela, il est conseillé de le laver à la main à 30°C maximum. De plus, la marque indique qu’il ne doit pas être nettoyé à sec, ni être séché au sèche-linge.

Proposé dans toutes les tailles, du XXS au 4 XL pour 12,99 €, ne tardez pas pour à acheter ce nouveau gilet tricoté en maille ! Ainsi, la marque vient de le mettre en vente sur Mango Outlet à prix cassé ! Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de toutes les nouveautés mode.

 

Publicités