Ces 3 robes tendance de chez Zara, Mango et H&M ont un succès fou !

En hiver, les fans de mode pourront tout de même continuer à porter leurs robes préférées...

© Olivia Forestas
Publicités

Quelle que soit la saison, la robe reste sans aucun doute la pièce préférée des fans de mode. Mais quelles sont les tendances pour cette saison automne-hiver ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une robe pull longue, la pièce à avoir chez soi

La robe permet aux femmes, d’adopter des looks simples et efficaces sans prise de tête. En effet, il ne suffit que de savoir comment bien l’accessoiriser pour rester au top. Pour autant, il est important de faire le bon choix en fonction des saisons. Pour ne pas mourir de froid, c’est mieux de choisir un modèle qui soit adapté. Et pour cet hiver, la robe pull va faire son grand retour en force dans les dressings. Et cette année, elle se porte alors plutôt longue et près du corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

D’ailleurs, la rédaction d’Objeko, a pensé à vous. En effet, nous vous en avons sélectionné une, qui vous ira parfaitement. Et elle nous vient directement de chez Mango. Avec son coloris crème, c’est une robe longue que vous allez pouvoir porter en toutes circonstances. Il faut également préciser, qu’elle mettra vos formes en valeur. Et surtout, elle soulignera parfaitement votre silhouette.

En 2022, le velours s’invite

Connu pour son aspect tout doux, épais et velouté, le velours est une matière qui existe depuis de nombreux siècles. Et ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’en 2022, il est à nouveau à la mode. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Grâce à son aspect élégant et brillant, la robe en velours twiste n’importe quelle allure. Qui plus est, elle se décline dans toutes les manières possibles et imaginables.

Si vous êtes à la recherche d’une robe d’hiver très élégante que vous pourrez porter aussi bien pour aller en travail que pour aller en soirée, vous pouvez arrêter de chercher. Prenez une robe en velours. Côté accessoires, la rédaction d’Objeko vous propose un petit élément. Et pas n’importe lequel. Il s’agit d’un petit noeud en velours assorti. Celui-ci convient à toutes les coiffures, mais il se marie à perfection avec les cheveux décontractés.

Une robe colorée pour rester à la mode en hiver

Il se trouve que cet hiver les coloris vifs seront très à la mode. C’est pour cette raison, que nous vous proposons une robe orange. Si vous avez craqué pour elle, dépêchez vous de vous rendre en magasin ou bien de l’ajouter à votre panier via le site internet de la marque H&M. En effet, au vu de son prix très attractif, cette dernière sera bientôt en rupture de stock. A vous de jouer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

Publicités