Chris Marques en deuil : son hommage vibrant à un juré phare de Danse avec les stars

Le samedi 22 avril, un membre clé de la version américaine de l'émission Dancing with the Stars est décédé à l'âge de 78 ans. Chris Marques, juge de la version française du programme, lui a rendu hommage dans une histoire Instagram publiée le lundi 24 avril.

© M6

Le 24 avril dernier, Chris Marques a posté une photo dans sa story Instagram, rendant hommage à Len Goodman, célèbre danseur britannique décédé deux jours plus tôt à l’âge de 78 ans. Len Goodman était une figure emblématique de la version américaine de l’émission Danse avec les stars. Il était atteint d’un cancer des os.

Chris Marques a salué la mémoire de cet homme qui a transformé la vie de danseurs à travers le monde en ajoutant avec tristesse : « Repose en paix. » Il a également envoyé son amour à Sue, la dernière épouse de Len Goodman, qui était également professeure de danse.

Jackie Gill, l’agent de Len Goodman, a publié un communiqué annonçant sa disparition et a déclaré avec tendresse : « [Il était] un mari, un père et un grand-père très aimé qui manquera beaucoup à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui l’ont connu.”

Un homme qui a participé à Dancing with the Stars aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Len Goodman a laissé derrière lui son fils James William, âgé de 42 ans et sa fille aînée Alice ainsi que son fils cadet Dan, âgés respectivement de 8 et 4 ans, issus de son mariage avec Sophie. James, qui avait suivi les traces de son père, était également professeur de danse latine dans l’école de danse de Len Goodman. Ce dernier avait une carrière bien remplie dans le domaine de la danse en tant que juge de la version anglaise de DALS de 2004 à 2016, et membre à part entière de la version américaine du programme télévisé de 2005 à 2022.

La nouvelle de sa mort a été un choc pour de nombreuses personnes, y compris Carrie Ann Inaba, une chorégraphe américaine, qui a réagi sur Instagram. Elle a exprimé sa tristesse en apprenant la mort de son confrère qu’elle considérait comme un mentor et un ami cher avec une âme spéciale. « Tu étais unique, mon cher ami. Et je chérirai nos souvenirs et les garderai près de moi », écrit-elle avec émotion. Len Goodman a laissé une marque indélébile dans le monde de la danse et il sera certainement regretté par tous ceux qui l’ont connu et aimé.