Danse avec les stars : un juge balance l’énorme clash en coulisses, « Si je te croise dans la rue… »

La tension est à son maximum entre les candidats et le jury. Surtout un en particulier, à savoir Chris Marques.

© TF1

La saison actuelle de Danse avec les stars engendre pas mal de tensions. En effet, certains candidats n’ont pas apprécié les remarques et les notes de certains membres du jury. Mais, il s’agit bien d’un concours, le niveau est élevé et les jurés ne vont pas faire de cadeau. En effet, les professionnels ne sont pas toujours tendres dans leur propos, mais c’est ce qui fait la richesse du programme aussi. Ainsi, il y a eu pas mal de tensions en coulisses et certains n’hésitent pas à mettre les choses au clair.

Danse avec les stars : il y a de l’orage dans l’air entre le jury et les candidats

Depuis le démarrage de la saison 12 de Danse avec les stars sur TF1, cinq couples sont déjà partis du programme. En effet, il s’agit de David Douillet et Katrina Patchett, Théo Fernandez et Alizée Bois, Clémence Castel et Candice Pascal, Eva et Jordan Mouillerac et les petits derniers, Amandine Petit et Anthony Colette. Certains sont particulièrement déçus et n’hésitent pas à s’en prendre au jury, mais surtout à Chris Marques ! Il est considéré comme le membre le plus exigeant et c’est difficile de lui faire décrocher une bonne note !

David Douillet pourrait s’en prendre au juré de Danse avec les stars

Ce mercredi 12 octobre 2022, Chris Marques se trouvait dans la matinale de Virgin Radio, le Morning sans filtre, animé par Guillaume Genton. Le chroniqueur de TPMP a voulu évoquer les tensions présentes dans Danse avec les stars avec le danseur professionnel. Visiblement, les embrouilles sont monnaie courante« Mais ça arrive toutes les semaines« , répond-il avec humour avant d’ajouter : « Je respecte David Douillet, mais je sais que si je le croise dans la rue il peut me casser en deux. Il n’était pas content de partir. » En effet, c’est toujours compliqué de partir le premier dans une émission et ce fut le cas de l’ancien judoka et ministre… Grosse déception pour le sportif qui a la compétition dans le sang.

Amandine Petit et Chris Marques se sont réconciliés ?

En tout cas, Chris Marques a donné sa version des faits et il n’a aucune animosité envers les participants. À la question sur le fait que les juges ont taclés trop sévèrement Amandine Petit, il répond aussitôt. « Pour le coup, ce n’est pas vrai. Ne serait-ce que la semaine précédente, elle nous fait une de ses meilleures performances de toute la saison ! Elle a fait une danse qui était absolument canon. Sauf que voilà, elle est contente de recevoir ces commentaires et la semaine suivante la performance ne nous convient pas à nous, les juges, et elle n’est pas contente des commentaires. C’est normal, l’un va avec l’autre. »

L’embrouille entre la Miss France 2021 et le juré de Danse avec les stars a continué en off. « On s’est bien frité à la fin de l’émission, on s’est bien engueulé. Littéralement une demie heure plus tard, on s’est vu en backstage. On s’est retrouvé dans le bureau de prod’ tous les deux et on s’est parlé et on s’entend très bien« , termine-t-il. Affaire à suivre ce soir !