Amel Bent cash sur sa vie de famille et ses terribles inquiétudes, « C’est une bataille »

Lors de la deuxième soirée des Battles de The Voice sur TF1, le samedi 22 avril 2023, Amel Bent a partagé ses préoccupations en tant que mère et chanteuse.

© Getty Images via AFP

Lors de la deuxième soirée des Battles de The Voice diffusée sur TF1 le samedi 22 avril 2023, la chanteuse Amel Bent a partagé un rare aperçu de sa vie personnelle. En s’entraînant avec ses collègues mamans Cylia et Zoé, l’artiste de 37 ans a confié qu’il était difficile de concilier son travail de chanteuse avec sa vie de mère.

Elle a expliqué que son emploi du temps était surchargé entre les enregistrements et les tournées, et que cela la rendait parfois triste de ne pas être plus présente pour ses enfants. Malgré tout, elle avait appris à jongler entre les deux rôles et à profiter de chaque moment passé avec sa famille.

Elle a également avoué que la pression d’être sur scène la faisait parfois douter d’elle-même, mais que son amour de la musique et du public l’aidait à surmonter ses peurs. En somme, être chanteuse était une bataille de tous les jours, mais une bataille qu’elle était prête à mener pour accomplir ses rêves et inspirer ses fans.

Amel Bent: « Des parents heureux font des enfants heureux »

Pour rappel, Amel Bent est une chanteuse française née à Joué-lès-Tours en 1985. Elle s’est fait connaître grâce à sa participation à la deuxième saison de l’émission de télé-crochet Nouvelle Star en 2004. Depuis, elle a sorti plusieurs albums à succès, tels que « Un Jour d’été » (2012) et « Délit mineur » (2015). Elle est également connue pour sa participation en tant que coach dans l’émission The Voice Kids.

En plus d’être une artiste accomplie, Amel Bent est une mère de famille dévouée. Elle est mariée à Patrick Antonelli, avec qui elle a eu trois enfants. Le couple a accueilli leur premier enfant, Sofia, le 4 février 2016. Deux ans plus tard, le 17 octobre 2017, ils ont eu une deuxième fille, Hana. Et le 4 avril 2022, Amel Bent a donné naissance à leur troisième enfant, un petit garçon prénommé Zayn. Depuis la naissance de ses enfants, l’interprète de « Ma philosophie » fait tout son possible pour passer le plus de temps en famille.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours en février 2023, Amel Bent avait déjà expliqué comment elle gérait son emploi du temps chargé. Elle avait notamment révélé qu’elle était enceinte de sa première fille lorsqu’elle enregistrait un album oriental avec son ancienne maison de disque. De même, elle était enceinte de son fils pendant les tournages de The Voice et la promotion de son album, ce qui lui avait causé des problèmes de dos. Pourtant, elle avait réussi à rester digne malgré les difficultés.

La chanteuse est convaincue que des parents heureux font des enfants heureux, et elle met tout en œuvre pour que sa famille le soit. Elle considère que l’amour est la clé du bonheur familial et qu’il ne doit jamais être négligé. Ainsi, même avec un emploi du temps chargé, Amel Bent trouve toujours un moyen de passer du temps avec sa famille et de leur offrir tout l’amour dont ils ont besoin.