Caroline Margeridon : ce terrible drame qui a coûté la vie à 2 êtres chers à ses yeux

Caroline Margeridon a eu une enfance difficile. Nous allons vous raconter la tragédie terrible qu'elle a connue dans le passé.

© BESTIMAGE

Caroline Margeridon est aujourd’hui une antiquaire et acheteuse vedette dans « Affaire Conclue » et candidate dans « Les Traîtres » sur M6. Sa vie a connu des événements malheureux. Notamment durant son enfance marquée par un drame terrible vécu aux côtés de ses sœurs. Cependant, elle se sent épanouie aujourd’hui.

Caroline Margeridon est une personnalité populaire de l’émission « Affaire conclue » !

Caroline Margeridon est devenue célèbre à la télévision française ces dernières années. Et ce, en tant qu’acheteuse dans « Affaire Conclue », une émission de vente aux enchères. Bien qu’elle ait été considérée pour remplacer Sophie Davant à la présentation de l’émission, c’est finalement Julia Vignali qui a été choisie. Cependant, Caroline Margeridon ne quitte pas l’émission et reviendra à la rentrée. Elle a même donné un conseil à la nouvelle présentatrice. Elle continue de jouer un rôle important en tant qu’acheteuse dans « Affaire Conclue ». Ce qui rend ainsi ses fans heureux de la voir à la télévision.

« Quand j’avais 11 ans… »

Caroline Margeridon est donc connue pour son passage dans l’émission « Affaire Conclue ». Mais elle est également apparue dans d’autres émissions comme « The Wheel » présentée par Arthur. Ainsi que plus récemment « Les Traîtres ». Dans ce dernier, elle a été éliminée rapidement, décevant les téléspectateurs.

Bien qu’elle ait connu beaucoup de succès en tant qu’antiquaire, sa carrière n’a pas été exempte de moments difficiles. De plus, elle a connu un drame survenu dans son enfance. En novembre 2021, elle a publié un livre autobiographique intitulé « Libre ! », où elle se confie sur sa vie.

À 11 ans, la maison de campagne de Caroline Margeridon en Normandie a été effectivement complètement détruite par un incendie. Et ce, sous ses yeux et ceux de ses sœurs, alors que leurs parents étaient absents. La maison, construite en colombages et datant du XVIIIe siècle, a alors été entièrement détruite. Ce drame a laissé une marque indélébile dans la vie de Caroline Margeridon.

« Tout a été détruit »

Après que leur maison ait été détruite par un incendie, Caroline Margeridon a été forcée de se séparer de sa famille et de leurs souvenirs d’enfance. Ils ont alors dû reconstruire leur vie dans différentes régions. Caroline Margeridon a dû vivre avec sa mère dans la région de Beauce, loin de ses sœurs et de leur ancienne maison. Cette situation difficile a eu un impact important sur sa vie quotidienne. Cependant, elle a été déterminée à surmonter cette épreuve et cela a influencé son parcours.