Diane Leyre : cette proposition choquante que l’ex-Miss France a reçue d’un homme

Si elle avait pu prévoir qu'on allait lui demande ça, Diane Leyre n'y aurait jamais cru. C'est simple, profondément anéantie, elle estime qu'il y a eu un avant mais surtout un après ! Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

© Agnès Frémiot

Derrière son beau sourire et ses yeux pétillants, Diane Leyre est en réalité une femme brisée. Cette minute a détruit sa vie à jamais !

Diane Leyre atomisée en pleine gloire !

Le 12 décembre 2021, Diane Leyre ne l’oubliera jamais. En effet, pendant l’élection Miss France, elle rivalise d’ingéniosité pour glaner le maximum de voix. Aussi, lorsque Jean-Pierre Foucault l’interroge sur son parcours, elle préfère utiliser l’humour. En nous demandant de « l’adopter« , elle titille la curiosité des téléspectateurs ainsi que celle du jury. D’habitude, les candidates en lice en profitent pour mettre dans la lumière un trait de leur personnalité. De temps en temps, elle ose aborder une cause qui leur tient à cœur. Qui est cette jeune femme qui n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux ? Et si on lui faisait confiance pour nous accompagner en 2022 ?

Durant son sacre, Diane Leyre enchaîne les voyages. Soucieuse d’avoir un mot gentil pour chacun, elle fait l’unanimité. Maintenant que le protocole sanitaire est levé, elle va pouvoir découvrir chaque région comme elle le souhaite. Invitée sur le plateau de TPMP, elle fait la connaissance de Guillaume Genton. Entre eux, le courant passe immédiatement. Ce n’est pas pour rien qu’il lui propose de co-animer la matinale de Virgin Radio. Au lieu de nous réveiller en douceur, ils enchaînent des scoops sur l’actualité et les célébrités. Attention, si elle veut intégrer l’aventure, Miss France devra laisser son masque au vestiaire. Ça tombe bien, c’est exactement ce qu’elle adore faire. On l’aura compris, avec elle dans les parages, il est convaincu de pulvériser des records d’audience.

Tout sur son anecdote glaçante

Après avoir dézingué certaines influenceuses, Diane Leyre a un objectif. Celle de casser l’image superficielle des Miss France. Après un an de règne, elle en a vu et entendu des vertes et des pas mûres. S’apprêtant à rendre sa couronne et son écharpe au comité, elle va raconter une histoire qui ne laissera personne indifférent. Tout commence dans un hôtel suisse qui fête son trentième anniversaire. Assisse à côté d’un homme mystérieux, elle ne sait pas encore qu’il va faire vaciller son précieux équilibre.

« Mais du coup ça coûte combien ta prestation ? » Comme Sylvie Tellier lui a appris, elle conserve pour elle ce genre de données chiffrées. C’est pourquoi Diane Leyre tente de noyer le poisson à sa façon. « Ça dépend de ce que vous me demandez, on parle à quel titre ?‘ » Amusé par ce retournement de situation, il s’empare de la perche et va briser son cœur avec. « Ben par exemple pour passer un moment avec toi , ça coûte combien ? »

Visiblement pas branché sur la même longueur d’onde que ce curieux personnage, elle va lui réclamer des détails sur ce qu’il attend. Soudait, en un éclair, elle comprend qu’il la prend pour une « escort ! » Loin d’être convaincu, le don Juan sous-entend qu’elle ment. « Oh, mais arrêtez ! On sait bien qu’il y a plein d’influenceuses qui font ça. » Cette fois, c’est la goutte d’eau. Pas question qu’il la compare à ces femmes qui font et tout n’importe quoi sur les réseaux sociaux. « Ah oui, mais alors on n’est pas dans le même domaine moi je suis Miss France à la base« . Espérons qu’elle n’ait plus jamais à gérer ce genre de demandes incongrues !