Céline Dion en froid avec son fils René-Charles, voici pourquoi ils ne se parlent plus

D'après Closer, Céline Dion traverse une période difficile. Elle se sent seule et communique peu avec son fils aîné, René-Charles, qui habite pourtant à proximité.

© Solenne Rivet

Depuis la mort de son mari René-Angélil en 2016, Céline Dion a traversé des moments difficiles. Elle a une maladie rare appelée « syndrome de la personne raide« , qui provoque des spasmes qui affectent sa vie quotidienne et l’empêchent parfois de chanter comme elle le voudrait. Ainsi, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière, car chanter est sa passion depuis toujours et ne plus pouvoir le faire est inimaginable pour elle. Dans une vidéo émouvante publiée sur les réseaux sociaux, elle a exprimé son ennui de ne plus être en mesure de partager sa musique avec son public.

Malgré cette pause, Céline Dion est récemment revenue avec la sortie de nouveaux morceaux en avril dernier, extraits du film Love again, un peu, beaucoup, passionnément de Jim Strouse. Elle a également joué dans le film en tant que son propre personnage. Elle a signé les musiques et est productrice exécutive du film qui sortira en salles le mercredi 7 juin prochain. Toutefois, sa situation personnelle reste difficile, bien qu’elle soit maman de trois enfants.

René-Charles et sa compagne : la cause de tensions avec sa mère Céline Dion

Selon un article du magazine Closer du vendredi 19 mai, Céline Dion se sentirait très seule ces temps-ci. Bien qu’elle vive à seulement trente minutes de son fils aîné René-Charles à Las Vegas, il semblerait qu’ils n’aient plus de contact. En effet, le jeune DJ est très occupé avec ses jeux d’argent et sa production musicale, ce qui inquiète sa mère. De plus, il est actuellement en couple avec Angélique Weckenmann, avec qui il vient de s’installer.

D’après une source proche de Closer, la relation entre Céline Dion et son fils aurait été tendue ces derniers temps, notamment à cause de la jeune femme. En effet, la chanteuse estimerait qu’Angélique Weckenmann aurait une mauvaise influence sur René-Charles. Selon cette même source, le jeune homme « ne fait rien de ses journées, passe son temps à se filmer en se prenant pour un bad-boy et n’a aucun projet concret ». Cette situation aurait contribué à une ambiance tendue entre la mère et le fils…