Claire Chazal : son fils François très discret fait une rare apparition et révèle sa profession

Le fils de Claire Chazal et de Patrick Poivre d'Arvor est très discret sur sa vie privée et professionnelle. Il a toujours voulu rester indépendant et éviter la célébrité. Le 25 mai, il a révélé sur les réseaux sociaux la branche dans laquelle il veut travailler.

© MPP / BESTIMAGE

Claire Chazal: François Poivre d’Arvor a connu une période difficile, lorsqu’il a été contraint de s’exiler à l’étranger pour s’éloigner discrètement du chemin de ses célèbres parents journalistes,

Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor (PPDA). Malgré cela, il a travaillé dur pour se faire un nom et a atteint un niveau de réussite impressionnant. Le 25 mai 2023, il est apparu spontanément sur le live Instagram de sa marraine, Nathalie Samson-Friedlander, fondatrice de la marque Brand Bazar, depuis son concept store à Paris. Cette apparition a suscité l’enthousiasme et l’admiration des internautes, qui ont été touchés par la forte relation qui unit François et sa marraine.

Au cours de la vidéo, François a fait preuve d’une grande aisance et d’un sens de l’humour bien développé, taquinant Nathalie, qui est une amie précieuse de sa mère depuis son enfance. Il a également révélé son ambition de passer un concours pour devenir magistrat, un choix de carrière qui témoigne de son engagement en faveur de la justice et de son désir de faire une différence dans la société.

Sa marraine lui a souhaité bonne chance pour le concours de l’ENM, et il a répondu avec humour : « Inch’Allah » (si Dieu le veut). On peut dire que François est un jeune homme ambitieux et talentueux, qui a réussi à se forger sa propre identité malgré les attentes élevées qui pesaient sur lui en raison de son héritage familial. Sa mère, Claire Chazal, a déclaré en 2022 qu’il était sa raison de vivre et qu’il était son pilier, témoignant de l’amour et de l’admiration qu’elle éprouve pour son fils.

Claire Chazal: l’histoire du fils de deux journalistes connus

François, le fils de Claire Chazal et de Patrick Poivre d’Arvor, a 28 ans depuis avril dernier. Il a rapidement pris son indépendance en partant très loin, d’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres, et maintenant à Hong-Kong.

Selon PPDA, cette expatriation s’explique par le caractère introverti de son fils, préférant réussir à l’écart des caméras, des appareils photo et des mauvaises langues. Avec quelques années d’études brillantes à l’étranger, François a prouvé qu’il n’était pas nécessaire de bénéficier du statut de « fils de » pour réussir.