Grégoire Bonnet : son choix radical qui a causé la rupture avec la mère de sa fille, Aurélie

Le comédien revient sur les raisons de sa rupture avec son ancienne compagne. Il avoue être en partie responsable et assume ses erreurs.

© Getty

Grégoire Bonnet est un acteur français qui apparaît dans plusieurs séries. Depuis 2021, il se fond dans la peau de l’avocat général, Jacques Kowalski, dans le feuilleton télévisé Le Code. On peut aussi le voir sur M6 dans Scènes de ménages. Ce mercredi 18 janvier 2023, un nouvel épisode de la série judiciaire était proposé au public de France 2. À savoir, il y a deux saisons disponibles sur la plateforme Salto. Cela nous a donné envie d’en découvrir un peu plus sur sa vie privée. Visiblement, il a souvent fait passer sa carrière avant sa famille

Grégoire Bonnet dévoile les raisons de sa rupture avec son ancienne compagne et mère de sa fille

En effet, à côté de son métier, Grégoire Bonnet est papa d’une fille de 15 ans appelée Églantine. Pendant les premières années, c’était l’amour fou avec sa compagne Aurélie. Mais, aujourd’hui, ils ont rompu. Une séparation soudaine pour le comédien. Grégoire Bonnet ne s’y attendait pas, mais il reconnaît qu’il est responsable et a beaucoup de tort.

Un planning artistique très chargé

Lors d’une interview avec les journalistes de Gala, en octobre 2020, Grégoire Bonnet dévoilait les causes de leur rupture. La principale raison concerne son planning de « ministre »... En 2015, l’acteur a eu beaucoup de notoriété grâce au succès des deux séries Nina sur France 2 et Scènes de ménages sur M6. Mais, il ne s’arrêtait pas à là. En effet, il continuait de jouer sur les planches des théâtres, car cela a toujours été son premier amour.

Forcément, avec toutes ses activités, il n’avait plus de temps pour sa famille. Aurélie prend la décision de rompre. « C’est une des causes de notre rupture. Une séparation sans heurts ni verres brisés« , expliquait Grégoire Bonnet à Gala.

Grégoire Bonnet garde une excellente relation avec son ancienne compagne

Même s’ils ne sont plus un couple d’amoureux, il reste un couple parental et ils sont restés très amis. En effet, Grégoire Bonnet et Aurélie s’entendent encore très bien. L’ancien couple se voit régulièrement et continue même de partir en vacances ensemble. « Nous nous entendons si bien que nous partons même en vacances tous les trois. Et pas seulement pour faire pla*s*r à Églantine« , racontait son ancienne compagne, toujours pour les équipes de Gala. En effet, elle était à ses côtés au moment de l’interview.

Par contre, cela oblige aussi les nouveaux conjoints à devoir accepter cette relation complice. « Nous leur annonçons immédiatement la couleur. Conserver intacte la relation que nous avons avec Aurélie, se voir souvent, dîner ensemble, est notre condition sine qua non« , a-t-il dévoilé.

Mais, s’il y a bien une personne pour qui cela ne pose aucun problème, c’est bien Églantine. Elle est ravie pour ses parents. « C’est très bien comme ça. Papa et maman n’arrêtent pas de se charrier, mais au moins, ils ne se disputent jamais« , disait la jeune fille. Beaucoup de personnes rêvent d’une séparation aussi apaisée. Hélas, ce n’est pas toujours possible. La plupart du temps, l’animosité, la jalousie, la rancœur rentrent en ligne de compte ! En tout cas, c’est un bel exemple pour tous les couples séparés. Comme quoi des fois tout est possible !