Herbert Léonard à l’hôpital en réanimation, sa femme brise le silence et donne des nouvelles

Herbert Léonard est à l'hôpital et ne pourra pas donner les concerts prévus en Belgique. Sa femme Cléo l'a annoncé sur la page Facebook officielle du chanteur, en expliquant pourquoi il est hospitalisé.

© Emilie FLORES

Herbert Léonard est malade et cela inquiète ses fans. Le chanteur a dû annuler deux des trois concerts prévus en Belgique pour des raisons de santé. Cette information a été annoncée sur sa page Facebook officielle le 31 mai dernier. « Herbert a dû annuler 2 des 3 spectacles prévus en Belgique pour des raisons de santé. Il a été hospitalisé en France, d’abord à l’hôpital de Fontainebleau en soins intensifs mardi matin (le 6 juin dernier), puis transféré dans un autre hôpital plus spécialisé », peut-on lire sur sa page Facebook.

Explication de son hospitalisation

Herbert Léonard a subi une série de problèmes de santé récemment. Il a malheureusement dû annuler deux concerts et a été absent d’un spectacle à Mennecy le 1er juin dernier. En outre, le samedi 10 juin, il aurait dû se produire, mais malheureusement, son état de santé l’a empêché de le faire.

La femme d’Herbert, Cléo, a révélé que son mari est actuellement atteint d’un microbe. Les médecins travaillent actuellement pour localiser l’infection à l’hôpital. Nous espérons que les médecins trouveront bientôt la source de l’infection et qu’Herbert se rétablira rapidement.

Nous vous tiendrons informés de l’état de santé d’Herbert et espérons qu’il pourra reprendre bientôt ses activités musicales.

Problèmes de santé de Herbert Léonard

Herbert Léonard, le célèbre chanteur de variétés français âgé de 78 ans, a connu des difficultés de santé au cours des dernières années. Il a d’ailleurs évoqué ses problèmes de santé dans une interview accordée à France Dimanche en mars dernier.

Il y a notamment parlé de son embolie pulmonaire ainsi que de sa maladie de Covid-19 qui l’ont contraint à une hospitalisation longue durée. Toutefois, malgré ces épreuves, le chanteur a su garder le moral et se montrer courageux face à la maladie.

Il a même affirmé que sa vaccination avait été bénéfique pour lui et qu’il allait désormais beaucoup mieux. Il continue de recevoir de l’oxygène pour aider sa respiration, mais reste optimiste quant à une guérison complète.