Kelly Vedovelli (TPMP) au plus mal, elle doit se faire à nouveau opérée

Kelly Vedovelli doit se faire opérer une nouvelle fois. Mal en point, elle prend ses médicaments en direct dans TPMP.

© Annabelle Martella

Kelly Vedovelli est abonnée aux opérations médicales en ce moment. En effet, sa santé lui joue des tours. Après avoir enlevé sa boule inquiétante à la gorge, elle va devoir se faire enlever encore autre chose. Ce mardi soir, elle a fait acte de présence même si elle n’allait pas très bien et a pris ses médicaments en direct dans TPMP !

Kelly Vedovelli doit de nouveau subir une intervention chirurgicale…

Baba, les chroniqueurs et les fans s’étaient beaucoup inquiétés pour Kelly Vedovelli pour sa première opération. « Il faut l’enlever [la boule au cou, ndlr] parce qu’on ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur. On m’a dit que c’était placé derrière la jugulaire et que si ça grossissait, ça pouvait avoir des complications. C’était plus gros que prévu« , avait-elle expliqué à l’époque de sa première opération.

Par chance, l’opération s’était bien passée et elle avait pu reprendre sa vie normale. Mais, nouvelle mauvaise nouvelle pour Kelly Vedovelli. En effet, ses dents lui font mal…

La jolie blonde mal en point dans TPMP

Ce mardi 21 février, Kelly Vedovelli souffrait pendant TPMP. Cyril Hanouna a tout de suite remarqué qu’elle n’était pas au top de sa forme : « Ça va vous ? Vous avez mal à la joue, qu’est-ce qui se passe ?« .

« J’ai des dents de sagesse qui partent un petit peu dans tous les sens et ça joint à ma cicatrice, j’ai la tête comme ça », répond la jolie blonde. Pour sa cicatrice, il s’agit du kyste qu’elle s’est fait retirer. Pour ses dents, elle va devoir repasser le billard afin de retirer les dents qui posent un problème. « J’ai été aujourd’hui. J’ai rendez-vous dans un mois. Je suis dans un état« , a-t-elle expliqué.

Cyril Hanouna s’inquiète pour sa chroniqueuse

Plus tard dans TPMP, Baba était aux petits soins de sa protégée. En effet, Cyril Hanouna voulait être certain qu’elle allait bien. « Comment ça va, je vous sens un peu…« , a commencé le boss de C8. « Oui, mais j’ai mes médicaments sous la table, je vais les prendre à la publicité« , a rétorqué Kelly Vedovelli.

Inquiet, Cyril Hanouna lui conseille : « Prenez-les maintenant« . Au début, Kelly Vedovelli était surprise « Pour de vrai ?« , mais elle s’est exécutée !

Kelly Vedovelli prend ses antibiotiques sur le plateau

Ce fut encore une fois un moment inattendu dans l’émission, comme il en arrive souvent. En effet, une chroniqueuse malade qui prend ses antibiotiques en direct dans TPMP. Ces médicaments avaient été prescrits par son docteur pour calmer la souffrance.

Cela nous fait penser aux slogans de publicité : « Les antibiotiques, c’est pas automatique », mais dans son cas, on comprend tellement ! La douleur des dents peut être insoutenable. Une chose est sûre, Kelly Vedovelli accumule les soucis de santé et on espère qu’elle va vite sortir de cette période désagréable, ce qui rassurerait Cyril Hanouna.

Ce dernier pensait sûrement apaiser les esprits avec sa propre expérience, mais il l’a plus effrayé qu’autre chose. « Ça m’a fait comme une crevasse, j’en ai eu pour un mois et demi« , a-t-il dévoilé. La chroniqueuse de TPMP a laissé échapper un cri de surprise…