Les 12 coups de midi : Émilien, submergé d’émotion, obtient sa septième Étoile mystérieuse et atteint le score d’Eric.

L'Étoile mystérieuse des 12 coups de midi a été révélée ce mercredi 27 mars 2024. Émilien, le participant régulier du jeu quotidien de TF1 depuis le 25 septembre, a donc gagné sa septième vitrine.

© Les 12 Coups de Midi / TF1

Dans Les 12 coups de midi le mercredi 27 avril 2024, malgré une case bleue encore présente, l’Étoile mystérieuse a été découverte par Émilien. Le quatrième plus grand Maître de midi a gagné sa septième vitrine dans le jeu quotidien de TF1. Ému, ce joueur de 21 ans a réalisé un exploit rare malgré son parcours incroyable. Pour ses victoires précédentes, il avait eu besoin de plusieurs émissions pour révéler la personnalité cachée derrière l’Étoile mystérieuse complètement dévoilée.

Emilien a correctement relié certains indices pour identifier la célébrité cachée

L’émission du jour n’a pas eu de suspense. Sans être défié, le petit ami de Jessica s’est présenté avec une cagnotte de 10 000 euros pour le « Coup fatal. » Dominant le duel, l’étudiant en Histoire avait 35 secondes d’avance quand le gong a sonné. Il a ensuite réussi un « Coup de maître » à la dernière manche. Devant la fresque, où une case cachait le haut du visage de la star, Émilien a décrit son raisonnement. « Elle a reçu un oscar pour The Reader et joue Rose dans Titanic », a-t-il analysé deux des indices, juste après avoir proposé le nom de l’actrice britannique Kate Winslet.

« Au début, il y avait l’aspirateur » : Jean-Luc Reichmann parle de l’objet insolite qu’Émilien a choisi dans Les 12 coups de midi

Après les tentatives infructueuses des noms d’Uma Thurman, Tom Hanks, Julien Courbet et Eva Green, la dernière supposition du jeune homme a été correcte. Jean-Luc Reichmann a exprimé sa surprise et son plaisir pour son champion. Submergé par l’émotion, le Maitre de midi est resté sans voix et s’est dirigé vers un nouveau cadeau inhabituel. Le présentateur de l’émission a fait une remarque amusante sur ce cadeau. Avec la découverte de cette septième Étoile mystérieuse, égalant Christian Quesada et Éric, la cagnotte d’Émilien est maintenant de 815 741 euros en gains et cadeaux.