Letizia d’Espagne en look noir et cuissardes : sa dernière apparition fait sensation

Rien ne va plus pour Letizia d’Espagne ! Venue soutenue une association qui lui tient à coeur, les paparazzi n'en perdent pas une miette. Objeko fait le point !

© Europa Press

À l’instar de Kate Middleton, les tenues de Letizia d’Espagne font toujours jaser. Qu’on aime ou pas, elle ne passe pas inaperçue !

La garde-robe de Letizia d’Espagne défraie (encore) la chronique

Après la canicule et une rentrée sous le signe de l’été, on s’attendait à un hiver difficile. Eh bien force est de constater que l’on a pas été déçu du voyage. En effet, lorsque la neige et la pluie se rencontrent, ça fait des étincelles. Dès lors, pendant nos cessions métro-boulot-dodo, on mise sur le chauffage pour adoucir les esprits. Hélas, la sobriété énergétique exigée par le gouvernement ne laisse pas beaucoup d’espoir sur un apaisement des tensions. D’ailleurs, on ne sait pas par quel bout prendre le problème. Pour les hommes, c’est facile. Il suffit d’écouter le judicieux conseil de Bruno Le Maire et ses cols roulés. Par contre, pour la gent féminine, c’est une autre paire de manches… ou plutôt de bottes ! Comment faire pour ne pas tomber malade ? Et si on suivait les recommandations de Letizia d’Espagne ?

Son comité de soutien sous le choc !

Dès qu’elle doit représenter la couronne, Letizia d’Espagne est toujours tirée à quatre épingles. Peu importe la saison, elle fait un effort pour être sur son 31. L’équipe d’Objeko a beau fouillé dans les archives, elle n’a pas trouvé de quoi la blâmer. En lisant les réflexions d’une poignée de hater sur la Toile, on réalise soudain que ce n’est que de la jalousie. Habituée à balayer les critiques et les rumeurs d’un revers de la main, l’épouse de Felipe VI marche la tête haute. Elle ne sait pas encore qu’un minuscule détail de sa tenue vestimentaire va faire basculer son précieux équilibre. Que c’est dommage de finir l’année sur une fausse note !

En ce 16 décembre, pas question de manquer l’invitation du conseil d’administration de la FAD Juventud. L’objectif de cette fondation est disséqué à la loupe tous les problèmes rencontrés par les jeunes générations. À cause de la pandémie, une profonde dépression s’installe. Qu’on se le dise, se réfugier dans les paradis artificiels est malheureusement de plus en plus fréquent.  Soucieuse d’écoute et de soutenir tous les projets sur l’éducation et la santé, Letizia d’Espagne a du pain sur la table. C’est l’évidence, dès que son agenda le permet, la mère de famille n’hésite pas à dégager du temps et à venir prête main forte.

Soucieuse de donner une bonne impression, l’occasion Letizia d’Espagne sur une robe en laine noire. Vu la variation des températures, les manches longues de sa tenue et ce manteau ne seront pas de trop. Au moins, ça ferme le clapet temporairement à certaines l*ngues de vipère. Par contre, ce que les journalistes remarquent en premier et soulignent, c’est le choix des chaussures. Ses fameuses cuissardes en daim, et non pas en cuir, font déjà grincer des dents.  Pour l’heure, la concernée n’a pas réagi. On vous tient au courant si c’est le cas !