Loana en grosse galère d’argent : elle balance tout et avoue être au RSA !

Loana a connu le succès très jeune, mais très vite, c'est la descente aux enfers. Aujourd'hui, elle a de gros problèmes financiers.

© Visual
Publicités

Loana a connu une vie incroyable. Elle a vécu une montée fulgurante et une descente tout aussi rapide. À 18 ans, elle se fait connaître du grand public dans le programme de Loft Story. Elle découvre la notoriété, les médias, les caméras, les paparazzis, mais, très vite, elle enchaine les problèmes… Aujourd’hui, elle est bien loin du monde du strass et des paillettes et a perdu tout son argent.

Loana : après la richesse, la pauvreté…

Loana est passé par tous les stades. Tout d’abord, la gloire et le succès avec Loft Story. Ensuite, la descente aux enfers. Les mauvaises rencontres, la dr*gue, les arnaques et l’évaporation de sa fortune… Encore aujourd’hui, la candidate de téléréalité a avoué que sa situation financière s’était encore plus dégradée… En effet, Loana n’a plus d’argent et ses salaires ne sont pas vraiment suffisants.

À 18 ans, Loana découvre le succès…

Loana restera toujours la première gagnante de Loft Story dans l’esprit du public. En effet, personne n’a oublié la scène dans le jacuzzi avec Jean-Edouard. Les tourtereaux avaient oublié qu’il y avait des caméras partout. Cette séquence a beaucoup fait jaser. À cette époque, le physique de Loana faisait rêver.

Loana n’est pas sortie les mains vides puisqu’elle a remporté la somme de 250 000 euros. Un joli jackpot pour commencer dans la vie et qui aurait pu la mettre à l’abri. Hélas, son argent a vite disparu. Elle a fait de mauvaises rencontres et de mauvais investissements.

Après la gloire, la descente aux enfers

Entre les personnes qui ont profité d’elle, la drogue, l’alcool et les soirées d’excès, Loana a perdu tout son argent. Au final, elle s’est retrouvée seule, sans argent et sous l’emprise de ses démons. En effet, elle est devenue accro à différentes drogues et notamment à l’alcool.

Loana tombe en dépression et a fait plusieurs tentatives de suicide. La jolie blonde passe par des phases de haut et de bas. Il y a plusieurs semaines, elle n’a pas pu se rendre dans TPMP People, car elle a évoqué des douleurs physiques. L’animateur de l’émission, Matthieu Delormeau, a expliqué qu’elle ne pouvait pas bouger. En effet, Loana a des problèmes de dos, une hernie discale très douloureuse.

Des revenus qui ne font pas l’unanimité…

De plus, Loana ne s’attire pas toujours la sympathie des personnes. En effet, ces dernières peuvent se montrer cruelles et lui envoyer de vives critiques par rapport à ses spectacles ou les moyens qu’elle met en place pour générer un salaire. En effet, les dédicaces assez chères qu’elle propose sur le site Vidoleo n’ont pas plu aux internautes. Ensuite, comme elle ne fait plus de spectacles ou d’émissions, elle n’a plus d’autres revenus que le RSA.

Par ailleurs, dans une de ses vidéos sur la Toile, on aperçoit Loana dans un jardin avec des déchets partout et des sangliers. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes concluent qu’elle vivait dans une décharge. Loana a voulu rétablir la vérité et a expliqué que les animaux avaient ouvert les poubelles et qu’elle n’y était pour rien. On espère qu’elle va mieux.

Publicités