Marine Lorphelin en combinaison de surf échancrée, elle est à couper le souffle !

Depuis son déménagement, Marine Lorphelin semble plus épanouie que jamais ! D'ailleurs, soucieuse de donner des nouvelles à sa communauté, elle fait grimper la température sur la Toile. On vous dit tout !

© LOIC VENANCE / AFP

Solaire, Marine Lorphelin enflamme souvent les réseaux sociaux. Qu’elle soit en doré ou bien en rose, on adore sa garde-robe de princesse.

Marine Lorphelin est comme un poisson (rose) dans l’eau !

Il y a dix ans, Marine Lorphelin était sous les projecteurs. Élue plus belle femme de l’hexagone, elle est ivre de bonheur. En effet, celles qui ont eu la chance de tenter cette expérience ont du mal à s’en remettre de cette aventure. Certes, elle n’est pas née celle qui va succéder à Iris Mittenaere. De surcroît, la fiancée de Diego El Glaoui peut se vanter d’avoir réalisé un fantastique doublé. De son propre avis, cette écharpe de Miss Univers lui colle (un peu trop) à la peau. Qu’à cela ne tienne, pour ses deux femmes, l’objectif est de faire en sorte que la notoriété ne les desserve pas dans leur quotidien respectif. Vont-elles y parvenir sans y laisser des plumes ?

Lors de la dernière élection, Marine Lorphelin a fait une apparition remarquée. Ce soir-là, la thématique était le cinéma. Donc après avoir vu la prestation de Jean-Pierre Foucault grimé en Elton John, la jeune femme décide de porter une robe vraiment pas comme les autres. À sequins dorés, mettant en valeur sa taille de guêpe, elle lui va à merveille. Incapable de contrôler son émotion, le présentateur va cacher son embarras derrière une pirouette. Évidemment, une poignée de féministes lui tombent dessus à bras raccourcis. Comment ose-t-il faire le parallèle entre cette tenue de fête et sa profession de médecin dans les îles ? Au lieu de s’en justifier, il balaie les critiques d’un revers de la main. Et pour cause, à l’instar de Sylvie Tellier, il semblerait que la redoutable Alexia Laroche-Joubert souhaite le pousser vers la sortie. Promis, dès qu’on en sait un peu plus, on vous fera le point dessus.

Elle voit la vie en rose

Une fois de retour à Nouméa, Marine Lorphelin reprend le cours de son lumineux quotidien. Incapable de continuer à gérer les kilomètres loin de son amoureux, elle fait ses valises. Malgré les beaux projets qu’elle avait, elle fuit la morosité de la capitale comme la peste. À présent épanouie à tous les niveaux, elle s’investit toujours auprès des causes qui lui tiennent à cœur. Et quand elle a un peu de temps libre, elle tente d’apprivoiser l’océan.

Fin 2022, Marine Lorphelin nous prouve qu’elle possède plus d’un tour dans son sac. Telle une grande sœur bienveillante, elle nous envoie régulièrement des cartes postales numériques de tous ses spots préférés en Nouvelle-Calédonie« Je voulais absolument vous partager un petit aperçu des magnifiques fonds sous-marins ici !!! Vous avez vu qu’un des coraux est en forme de cœur ? Et j’ai enfin réussi à ne pas boire la tasse dans mon tuba, il y a du progrès (oui oui, j’adore l’eau, mais en PMT je ne suis pas hyper douée). » Même si elle doute de ses performances aquatiques, on la trouve splendide dans sa combinaison rose. Vivement le prochain épisode !