Marion Cotillard : zoom sur l’intérieur exceptionnel de sa villa de rêve à 5 millions d’euros

Pour la première fois, on vous propose de découvrir le havre de paix de la comédienne Marion Cotillard. Situé à Los Angeles, il ressemble à une demeure de conte de fées. On vous raconte tout dans les moindres détails.

© DR

Malgré sa rupture avec Guillaume Canet, Marion Cotillard a de quoi sourire. Preuve étant, sa demeure américaine en fait rêver plus d’un !

Marion Cotillard comme vous ne l’avez jamais lue !

Actuellement grimée en Cléopâtre dans le nouvel volet d’Astérix et Obélix, Marion Cottilard enchaîne les entretiens pour en faire les louages. Avec son ex aux commandes, cela ne devait pas être évident tous les jours. À priori, elle semble vraiment fière d’avoir fait partie de ce projet pharaonique. À cause de son casting haut en couleur, les journalistes comparent ce film à celui réalisé par Alain Chabat. Sauf que ce dernier n’a pas pensé une seconde enfiler le costume du héros. Par contre, celui de César lui fait de l’œil.

En tentant de se prêter à cet exercice particulier, Guillaume Canet doit se rendre à l’évidence. C’est mission impossible. Il accepte finalement de confier ce rôle à l’emblématique Vincent Cassel. Souvent houspillé par son meilleur ami Gilles Lellouche, il aurait bien eu besoin de potion magique. Gérer un tel tournage, revêtir les traits du héros de Goscinny / Uderzo, les tensions avec Marion Cotillard est tout sauf une mince affaire.

Heureusement que l’ancien couple mythique possède deux maisons. Tout d’abord, la première se situe dans l’hexagone, et plus spécifiquement au Cap-Ferret.  Quant à la seconde, Marion Cotillard et ses enfants doivent impérativement prendre l’avion pour s’y rendre. Estimée à plusieurs millions d’euros, cette demeure a beaucoup d’avantages et très peu de défauts.

Pourquoi avoir choisi de s’exiler si loin ? Dans une majorité de cas, c’est pour un repos bien mérité. Cependant, rusé comme un renard, son agent en profite pour lui glisser des scénarii rédigés dans la langue de Shakespeare. Contrairement à son ami Jean Dujardin, ce genre de projet ne l’effraie pas. Droite dans ses bottes, elle n’hésite pas à défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Et puis, c’est l’évidence, depuis l’obtention de son Oscar en 2008, Marion Cotillard est une référence à l’étranger.

Incroyable mais vrai !

Grâce à nos collègues de Dirt, nous avons un aperçu de la « villa de Marion Cotillard ». À l’origine, c’est une  « maison d’hôtes individuelle » qui possède toutes les commodités. « Une piscine surdimensionnée, des terrasses en briques et des [magnifiques] vues du centre-ville de L.A »

Construite à la fin des années 30, les experts la localisent dans le quartier Los Feliz. En exigeant de s’y installer aussi discrètement que possible, Marion Cotillard et ses proches peuvent compter sur les autorités. Évidemment, certains curieux continuent de rêver de la croiser ou d’être son invité. Ayant conscience du danger, les architectes font en sorte de trouver des solutions. Et c’est une mission accomplie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dirt (@dirtdotcom)

Avec ses cinq chambres, la maison de 400m² de Marion Cotillard est un bijou. Cerise sur le gâteau, chacun est indépendant puisqu’il a le loisir d’avoir sa salle de bain. Les beaux jours, ils peuvent se dorer la pilule sur un transat ou bien piquer une tête dans la piscine. Enfin, la terrasse accueille de prestigieuses soirées. Qu’on aimerait être une petite souris pour y assister !