Marion Cotillard : cette maison à Los Angeles qu’elle vient d’acheter à un prix vertigineux

Marion Cotillard vient d'acheter une maison de luxe à plusieurs millions d'euros. On vous dévoile ce grand projet aux États-Unis.

© DOMINIQUE JACOVIDES
Publicités

Selon la presse américaine, Marion Cotillard aurait acheté une superbe villa à Los Angeles pour une valeur hallucinante. En effet, sa maison de luxe vaudrait 5,4 millions de dollars. L’actrice de « la Môme«  veut réellement évoluer sur le marché américain depuis qu’elle a remporté un Oscar en 2008 pour ce même film.

Marion Cotillard : une nouvelle demeure de luxe en Californie

En effet, Marion Cotillard a performé comme jamais dans le biopic consacré à Edith Piaf en 2007. Ce n’est pas pour rien qu’elle a reçu l’Oscar de la meilleure actrice. Depuis, elle essaye de se lancer sur la scène internationale. En effet, elle captive les producteurs de Hollywood et aimerait continuer à vivre son rêve américain. Hélas, ce n’est pas si facile que ça de s’imposer de l’autre côté de l’atlantique, même quand on s’appelle Marion Cotillard. Certains producteurs sans scrupules lui conseillent même de se mettre en couple avec des acteurs américains pour booster sa réputation. Comme vous vous en doutez, elle reste fidèle à son mari et père de ses deux enfants, Guillaume Canet. « Soyons clairs, je débarquais. J’étais exotique. J’étais de la chair fraîche« , a livré ma jolie brune aux yeux bleus.

Marion Cotillard poursuit son rêve américain

Une chose est sûre, elle n’est pas prête d’abandonner et compte bien s’installer toujours plus aux États-Unis. La preuve, Marion Cotillard a acheté une villa de rêve dans un quartier chic de Los Angeles. Il s’agit d’une maison des années 30 qui vaut 5,4 millions de dollars. Le secret a été gardé longtemps, car elle est devenue l’heureuse propriétaire de cette demeure l’année dernière et on vient seulement de l’appendre. En tout cas, ce nouveau nid douillet va faire pâlir de jalousie certaines personnes. En effet, il propose 370 mètres carrés d’espace avec une vue incroyable sur le centre-ville de L.A. Le salon possède une belle cheminée ornée, une grande terrasse ombragée en briques, une piscine incroyable avec un plongeoir… Tout comme son personnage, elle voit la vie en rose !

Son histoire d’amour avec Guillaume Canet qui a pris son temps

Ce qui est certain, c’est que Marion Cotillard va continuer son ancrage aux États-Unis avec les siens. En effet, elle est en couple avec Guillaume Canet depuis près de 15 ans et leur histoire est trop belle pour qu’elle se stoppe pour une question de carrière. Pour rappel, ils se sont rencontrés la première fois à l’âge de 21 ans pour elle et 23 ans pour lui. À l’époque, la comédienne française était déjà en couple avec Julien Rassam et Guillaume Canet avec l’actrice allemande Diane Kruger.

Ensuite, ils se retrouvent pour collaborer dans Jeux d’enfants en 2003. Un film qui représente un peu le tourbillon de leur vie. Ce n’est qu’en 2007 que Marion Cotillard et Guillaume Canet s’affichent vraiment ensemble, dix ans après leur première rencontre ! Une année importante pour le duo. Guillaume Canet remporte le César du meilleur réalisateur pour Ne le dis à personne. Marion Cotillard profite de son succès avec La Môme. Marion Cotillard devient la muse du réalisateur qui l’a fait jouer dans Les petits mouchoirs en 2010, Blood Ties en 2013 ou encore Rock’n’roll en 2017.

Publicités