Nagui (N’oubliez pas les paroles) choqué par l’anecdote de cette candidate sur son mariage

Un nouvel épisode de N'oubliez pas les paroles a été diffusé sur France 2 le lundi 1er mai. Pendant l'émission, une candidate a raconté comment elle a intégré une de ses passions à son mariage. Nagui a été très surpris par cette histoire.

© France2

L’histoire de Séverine, candidate de la dernière émission de N’oubliez pas les paroles, était fascinante ! En effet, l’animatrice française Nagui a accueilli la mère de famille belge sur le plateau de l’émission le lundi 1er mai. Le but du jeu était pour Séverine de remporter le micro d’argent en battant le maestro. Nagui, curieux, a alors posé une question à la candidate : « As-tu déjà vécu un moment amusant lors d’un événement important ? » Séverine, un sourire aux lèvres, a raconté une histoire incroyable qui a étonné tout le public. En effet, lors de son mariage, un invité s’est trompé de discours et a commencé à lire une liste de courses en pensant qu’il s’agissait du bon texte ! Tout le monde a éclaté de rire et Séverine a gardé un souvenir inoubliable de ce moment unique.

Séverine est fan de Monsieur et Madame Patate. Quelqu’un de son entourage connaissait le maire et a demandé à celui-ci de faire une surprise lors de leur mariage. Le maire a commencé son discours en disant « nous accueillons aujourd’hui Monsieur et Madame Patate ». Nagui a trouvé cela génial !

Nagui: « Monsieur et Madame Patate »

L’histoire de Séverine et son mari a commencé il y a plusieurs années. Ils se sont rencontrés lors d’une journée ensoleillée dans un parc, tous les deux en train de manger des frites. C’est ainsi qu’ils ont commencé à se taquiner en s’appelant « Monsieur et Madame Patate« . Depuis lors, ce surnom est resté et est devenu une sorte de code secret entre eux.

Séverine a expliqué à Nagui que leur surnom ne se limitait pas à une simple plaisanterie. En fait, ils ont gravé « A ma patate » sur leurs alliances, ce qui témoigne de leur amour et de leur attachement l’un envers l’autre.

Nagui a été impressionné par cette histoire d’amour. Il a demandé à Séverine si c’était fréquent en France de graver des messages personnels sur les alliances. Ils ont ensuite discuté de l’importance des symboles dans les relations amoureuses.

Finalement, Séverine a conclu : « On y va à fond« . Cette phrase résumait parfaitement leur amour et leur engagement l’un envers l’autre.