Slam : Cyril Féraud sous le choc, il annonce un terrible drame, France 3 en danger

Cyril Féraud a constaté une baisse des audiences dans Slam avant la diffusion du nouveau numéro du mercredi 1er février 2023 sur France 3. La veille, l'animateur était indigné devant une question simple posée par un candidat. Objeko vous donne tous les détails.

© France3

Cyril Féraud revient ce mercredi 1er février 2023 avec une nouvelle édition de Slam, deux semaines après son succès dans Le Quiz des champions. Albert, qui tente de financer un voyage à Tahiti, participe pour la troisième fois au programme. Il affronte Nathalie, venue de la Haute-Garonne et Gérard, chirurgien-dentiste du Var.

Il est effaré par un candidat

Nathalie a révélé qu’elle était allée au célèbre restaurant, La Tour d’Argent, mais elle a cité l’établissement à plusieurs reprises. L’animateur l’a avertie discrètement de ne pas le répéter, en plaisantant : « Si vous le mentionnez encore une fois, ils vous inviteront peut-être gratuitement. » Gérard, de son côté, a raconté son amour pour la voile et son voyage de Sanary-sur-Mer jusqu’aux Etats-Unis.

Cyril Féraud a été stupéfait lorsque le candidat n’a pas été en mesure de dire depuis combien d’années il était avec sa compagne. «Oh la vache», s’est-il écrié. Après avoir obtenu l’information de la femme du participant, présente dans le public, il n’a pas épargné le champion Albert et l’a éliminé malgré ses deux victoires et ses 1100 euros dans sa cagnotte.

Gérard tentera de remporter le grand chelem ce mercredi 1er février, alors qu’il tente de répondre à des questions sur les pays du G20. Malgré sa tentative, l’Inde l’a bloqué et il se retrouve avec 600 euros dans son pactole.

Cyril Féraud a remporté un grand succès mardi 31 janvier 2023 entre 17h et 17h37. Ce fut une victoire pour France 3, dont le jeu a atteint 12,4% de parts d’audience, dépassant la fin du téléfilm de TF1. Cependant, elle n’a pas pu rivaliser avec le niveau de l’émission Affaire conclue sur France 2. Malgré cela, le programme a perdu 1,2 point par rapport à la semaine précédente et 1,5 point par rapport à l’année dernière.

Cyril Feraud, un animateur en vue

Né le 15 mars 1985 à Digne-les-Bains, Cyril Féraud a très tôt montré son intérêt pour les jeux télévisés. Adolescent, il écrit une pièce de théâtre parodiant les émissions de télévision et rêve de travailler à Fort Boyard. Pour cela, il envoie des lettres proposant des idées d’épreuves et s’entraîne chez lui en poussant les meubles et en simulant l’animation avec un micro fabriqué par son grand-père.

À 17 ans, il part pour Paris et est engagé par France 2 comme stagiaire. En 2004, il réalise son rêve de devenir animateur en passant un essai avec une équipe de Disney Channel. Depuis 2009, il anime Loto et Slam sur France 3 et en décembre 2011, il est invité comme participant au Fort Boyard. Toujours prêt à relever des défis, Cyril Féraud se donne à fond pour sa carrière. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité Cyril Feraud.