Slimane papa : cliché inédit d’Esmeralda hyper lookée, un détail de taille enfin dévoilé !

Derrière son beau sourire et ses yeux pétillants, Slimane tente de cacher son hypersensibilité. Devenu papa en 2022, il n'a qu'un seul objectif. Celui de protéger sa princesse. Et pour ça, il a du pain sur la planche !

© ABACA

Lorsque Slimane annonce qu’il est papa, les fans ont savoir les détails. Soucieux de la préserver, il verrouille tout sauf ce détail !

Slimane se met la pression !

De son audition à l’aveugle ou sa victoire à The Voice à la naissance de son enfant, les aficionados de Slimane gravent tout. En effet, ils se sentent chanceux d’être aux premières loges de sa métamorphose physique et psychologique. Pour autant, le chanteur tient à garder une part de mystère. Par exemple, ne comptez pas sur lui pour dévoiler l’identité de la génitrice. À tel point que les hater évoquent la possibilité d’une mère porteuse. Traçant sa route, balayant d’un revers de la main toutes ces odieuses rumeurs, il redouble d’efforts pour sa petite fille ne manque de rien. C’est tout à son honneur !

À quoi ressemble Esmeralda ? Seul son comité de soutien de chic et de choc le sait. Ici, Objeko pense notamment à la chanteuse Vitaa. Leur album Versus a pulvérisé des records. Les mélodies et paroles mettent du baume à l’âme. Certes, à cause du protocole sanitaire, l’interruption des tournées leur cause des soucis. Fort heureusement, le duo a prouvé qu’il avait plus d’un tour dans son sac. En annonçant qu’il allait de nouveau se produire en solo, Slimane parie sur le soutien indéfectible de sa communauté. Du reste, son nouvel album se vend comme des petits pains.

Jamais sans sa fille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)


Sur son compte Instagram, Slimane multiple les publications. Comme Objeko vient de vous le préciser, il utilise les filtres de l’application pour dissimuler la silhouette de son enfant. À l’occasion de sa première bougie, les fans l’attendent au tournant. Rien que le titre qu’il a pris soin de lui dédier sur Chroniques d’un Cupidon leur met des frissons. Va-t-il profiter de l’événement pour lâcher un peu du lest ? Visiblement, ce n’est pas le cas. Par contre, question déclaration d’amour, ils ne sont pas déçus du voyage ! « 1 an que tu es arrivée, que tu as tout bouleversé. Je t’ai emmenée partout avec moi, tu as déjà visité plusieurs pays, des dizaines de villes, tu portes bien ton prénom. Tu souris et ris tout le temps, je crois que c’est ce que gardent tous les gens qui croisent ton chemin. Si je suis la lune, tu es définitivement le soleil ma fille... »

Depuis que la cigogne lui a offert ce cadeau, Slimane est un autre homme. « Tu m’as laissé quelques cernes, il ne faut pas mentir, mais mon cœur, lui, ne sera plus jamais fatigué. Car il a trouvé son âme sœur, sa raison de battre. Si tu savais comme je t’aime Esmeralda. » Tel que vous vous en doutez, le quotidien d’un père célibataire n’est pas de repos. Forcé d’assumer les deux rôles, il a également la responsabilité de la protéger de la médisante de ses détracteurs. Qu’à cela ne tienne, il semble motivé à jamais pour assurer en toute circonstance. De ses premiers mots ou pas, il tente de ne pas en perdre une miette ! Pourvu que ça dure…