Star Academy : Sophie Tapie et un candidat séparés, leur rupture se termine très mal

Les histoires d'amour finissent mal en général. C'est en tout cas ce que peut confirmer Sophie Tapie...

© Getty Images
Publicités
Dans quelques jours maintenant, la Star Academy va faire son grand retour sur TF1. Un come-back qui rappellera de bons mais aussi de mauvais souvenirs aux anciens élèves. A sa sortie du jeu, Jeremy Chapron, a débuté une histoire d’amour avec Sophie Tapie. Romance qui s’est mal terminée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Sophie Tapie était en couple avec un ancien candidat de la Star Academy

Au début des années 2000, TF1 lançait avec succès la Star Academy. Après plusieurs années d’absence, l’émission phare de la première chaîne française, va faire son retour. Et aujourd’hui, nous allons nous intéresser à un ancien candidat : Jéremy Chapron. Candidat de la septième saison, il va connaître une petite histoire d’amour avec Sophie Tapie. En effet, à l’époque, il est âgé de 18 ans et profite de la notoriété que lui a offert l’émission.

C’est comme ça que Jéremy Chapron, va faire la connaissance de Sophie Tapie. Et entre les deux, l’évidence se présente rapidement. Fans de musique, ils ont de nombreuses choses en commun. Très vite, ils décident donc de s’installer ensemble : »J’ai rencontré Sophie et on s’est mis ensemble. En plus, c’était pile au moment du procès de Bernard Tapie. On se faisait paparazzer. Avec le recul, ça me fait rire. Mais tout était dingue, je vivais tout sans me poser de questions ».

Deux ans et puis…plus rien

Le bonheur entre les deux tourtereaux n’a pas duré longtemps. Deux ans plus exactement. En effet, un événement va venir tout chambouler. On est en 2009. Sophie Tapie est présente dans les coulisses de Secret Story, programme présenté à l’époque par Benjamin Castaldi. Là-bas, elle croise Giovanni Castaldi, et ressent un véritable coup de foudre pour lui. La jeune femme décide alors de mettre fin à son histoire d’amour avec Jéremy Chapron.

Plus de dix ans ont passé depuis. Et évidemment, chacun a refait sa vie. Enfin, du moins, Sophie Tapie. En effet, on ne connaît pas vraiment l’histoire sentimentale de Jéremy Chapron. Ce dernier, est assez discret sur le sujet. Ce que nous pouvons vous dire de la fille de Bernard Tapie, c’est qu’il y a quelques mois encore, elle était mariée à Jean-Mathieu Marinetti. Malheureusement, là encore, cela n’a pas tenu longtemps.

Sophie Tapie en couple avec Baptiste Germain

Suite à son divorce avec Jean-Mathieu Marinetti, Sophie Tapie a fait la connaissance de Baptiste Germain. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Pour information, le compagnon de la fille de Bernard Tapie, est un rugbyman. Ce dernier, évolue au poste de demi de mêlée au Stade toulousain. En début de saison, il a été prêté par son club, à Biarritz.

Publicités