Stéphanie (L’amour est dans le pré) donne enfin des nouvelles de Didier hospitalisé

Stéphanie, la compagne de Didier de l'émission de télé-réalité L'amour est dans le pré, a donné des nouvelles de la santé du fermier. Il a été hospitalisé en février en raison de douleurs dorsales sévères, selon le magazine Gala.

© M6

Stéphanie a donné des nouvelles de Didier. En 2013, ils ont commencé à se fréquenter lors de l’émission de télé-réalité L’amour est dans le pré.

Depuis la fin de l’émission, ils ont continué leur relation et ont eu un petit garçon appelé Esteban. Didier a également adopté Kilian, le fils aîné de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022 et ont partagé une photo des festivités sur leur compte Instagram.

Didier a souffert de maux de dos très douloureux en février

Didier et Stéphanie étaient très heureux ensemble, mais en février dernier, Didier a été atteint de douleurs de dos terribles. Il a été emmené d’urgence à l’hôpital pour comprendre les causes de ces douleurs insupportables.

Quelques heures plus tard, les médecins ont diagnostiqué un calcul rénal. Didier souffre toujours, mais on espère que le calcul partira de lui-même. Sinon, il devra être hospitalisé. Stéphanie a également pris rendez-vous avec un urologue en urgence pour samedi. Elle a remercié la personne qui a été compréhensive pour leur donner un rendez-vous plus tôt que prévu.

Un autre hôpital leur avait proposé un rendez-vous en juillet, mais cela aurait été trop long à attendre selon Stéphanie, qui a partagé ces informations sur son compte Instagram.

Stéphanie donne des nouvelles rassurantes de son mari « Ça va mieux »

Didier a récemment traversé une période difficile. En effet, il a été confronté à des problèmes de santé qui ont suscité de l’inquiétude chez lui et sa famille. Heureusement, il a pu compter sur leur soutien et leur amour.

En plus de cela, ils ont également reçu des mauvaises nouvelles concernant leur fils Esteban et leur chienne qui a été diagnostiquée avec une tumeur. Face à ces situations difficiles, la mère de famille a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux en déclarant : « C’est ça ma triste vie, souffrir et voir partir les gens et les animaux que j’aime ».

Cependant, il semble que les choses commencent à s’améliorer pour l’agriculteur. Stéphanie a partagé une bonne nouvelle avec Gala en affirmant que « ça va mieux ». Elle a ajouté que leur famille espère que cette amélioration se poursuivra car Didier a énormément souffert et mérite un peu de répit. Malgré tout, la famille reste forte et soudée face à ces épreuves et cherche à avancer en gardant espoir et en restant unie.