Sylvie Vartan : Darina sa fille rancunière ? Elle balance tout sans détour

Sur son compte Instagram, Darina Scotti-Vartan a répondu avec franchise à une question d'un internaute.

© GETTY IMAGE

Il y a quelques heures, Darina Scotti-Vartan a pris la parole sur Instagram. Dans une session de questions-réponse, la fille de Sylvie Vartan est revenue plus en détails sur sa vie. Et plus particulièrement sur un de ses traits de caractère bien particulier. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Darina Scotti-Vartan la fille de Sylvie Vartan

Après son divorce d’avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan se marie avec le producteur américain Tony Scotti. Avec lui, elle souhaiterait un enfant. Et puisqu’elle a toujours souhaité adopter, elle décide d’aller en Bulgarie pour le faire : »Je savais que je passerais à côté de ma vie avec Tony si nous n’avions pas d’enfant ensemble. J’avais toujours souhaité adopter, je pensais que la vie m’avait gâtée et que je pouvais redonner de l’amour à n’importe quel enfant« .

Cette fille, c’est Darina Scotti-Vartan. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est populaire sur Instagram. D’ailleurs, elle adore faire des sessions de questions-réponses avec ses abonnés. A l’occasion du dernier, la fille de Sylvie Vartan a accepté de répondre à quelques questions sur sa vie. Entre ses dernières recommandations en films et séries, ses habitudes au quotidien, elle n’a pas été avare en réponse.

La jeune femme rancunière quand ça concerne sa famille

Comme nous vous le disions précédemment, Darina Scotti-Vartan a répondu à une foire aux questions. Et alors qu’un internaute voulait savoir si elle a le défaut d’être rancunière, la jeune femme a déclaré :« Non, du tout, je n’ai ni le temps, ni la force » avant de compléter en ajoutant : « Une fois que l’on me trahit ou que l’on me manque de respect, ça y est, pas de retour en arrière et plus aucune émotion envers cette personne« .
Capture d'écran de la story Instagram de Darina Vartan-Scotti, le mercredi 14 décembre 2022.
Une phrase plutôt étonnante. Puisque ça veut justement dire, qu’elle est rancunière. D’ailleurs, elle le prouve encore plus dans sa réponse suivante. En effet, elle a conclu son propos en disant :« Par contre, si c’est quelque chose de fait contre quelqu’un que j’aime, oui très ». Comme vous le comprenez donc, il vaut mieux avoir Darina Scotti-Vartan comme amie, plutôt qu’ennemi.

Darina Scotti-Vartan très proche d’Emma Smet

Très proche de toute sa famille, elle a un lien particulier avec sa nièce Emma Smet. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont le même âge. Elles préfèrent d’ailleurs se présenter comme des sœurs. Ou encore comme des cousines : »Si je dis que c’est ma tante, je vois tout de suite un sourcil se lever. C’est plus simple de se présenter comme des sœurs ou des cousines ».