The Voice Kids : cette gaffe de Kendji Girac qui va lui coûter cher jusqu’à la fin de l’émission

Kendji Girac a commis une erreur qui pourrait lui coûter cher pour le reste de la compétition dans The Voice Kids!

© Tf1

Après cinq semaines de compétition, les auditions à l’aveugle de la saison 9 de The Voice Kids touchent à leur fin. Les quatre coachs ont terminé de compléter leurs équipes respectives en vue des premières Battles, la semaine prochaine. Cependant, lors de l’ultime soirée des auditions à l’aveugle, Kendji Girac a commis une erreur lors de la prestation d’un talent qui risque de lui coûter cher pour le reste de l’aventure.

Kendji Girac de The Voice Kids il attend trop longtemps avant de buzzer

Lors de cette séquence de The Voice Kids, les téléspectateurs ont découvert Sacha, un adolescent de 15 ans qui se décrit comme un rappeur engagé. Dans les textes qu’il écrit, il aborde des sujets tels que la guerre ou les sans-abris, qui le touchent particulièrement. Sacha reprend un morceau du duo Bigflo et Oli, « Je suis », lors de son audition à l’aveugle.

Slimane est le premier à se retourner, mais Kendji Girac rate son buzz en appuyant trop tard, juste à la fin de la chanson. Cela profite à Slimane, qui se dit « le mec le plus content de la Terre ». Kendji s’adresse alors à Sacha en lui disant qu’il a appuyé trop tard, lui avouant que cela lui arrive souvent.

Kendji Girac manque encore un talent dans The Voice Kids

Ce n’est pas la première fois que Kendji Girac manque un talent dans l’édition The Voice Kids de cette année. En effet, lors de la troisième soirée des auditions à l’aveugle, le 18 juillet, le coach de 27 ans a déjà vécu une mésaventure similaire lors du passage de Mathéo. C’est ainsi que Kendji Girac était tellement captivé par la prestation du jeune candidat qu’il a oublié d’appuyer sur son buzzer avant la fin du morceau. Toutefois, le coach s’est excusé auprès du talent en disant : « Mathéo, je me suis régalé, j’étais en train de danser. J’ai appuyé au dernier moment, ça ne s’est pas retourné. J’ai trop attendu. » Malheureusement, cela n’a pas porté ses fruits pour Mathéo.

Cela montre à quel point le moment de la performance peut être captivant pour le public et les juges de The Voice Kids.  Il peut effectivement susciter des émotions fortes chez eux, mais peut aussi parfois les distraire de leur rôle de juges. Heureusement, Mathéo a été repéré par un autre coach et a continué son parcours dans l’émission. Il est donc important de se rappeler que la performance est un moment crucial pour les talents, mais aussi pour les juges, car cela peut influencer leur décision.