TPMP : Cyril Hanouna lance un étonnant aveu, Kelly Vedovelli furax contre Matthieu Delormeau

Le 5 décembre dernier, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. A noter que Matthieu Delormeau et Guillaume Genton ont eu des frictions suite à un désaccord. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8

Le 5 décembre dernier, dans Touche pas à mon poste sur la chaine C8, Cyril Hanouna a commencé son émission en rendant un bel hommage à l’équipe de France de foot, qui a réussi a décroché son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde.

Cyril Hanouna balance une info très étonnante !

Après le match, il a indiqué avoir eu en FaceTime des joueurs alors qu’il se trouvait aux toilettes. Un aveu surprenant de la part du présentateur. Par ailleurs, les chroniqueurs sont arrivés sur le plateau comme s’ils avaient mis un but. Gilles Verdez s’est jeté dans les bras de Mokthar.

Max, le speaker du Stade de France était là aussi. Il est aussi connu pour avoir marqué toute une génération à la fin des années 90 avec le Star System sur la station Fun radio et a aussi travaillé à la matinale de M6, juste après Cyril Hanouna. Ce dernier a retrouvé une vieille connaissance à cette occasion.

Guillaume Genton et Matthieu Delormeau : le clash

De plus, durant l’émission, Cyril Hanouna et sa bande sont revenus sur une soirée pour enfant mettant en scène des drag queens à Bordeaux. Contrairement aux autres membres de l’équipe, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont défendu ce principe. Ce dernier trouve bien que les enfants s’habituent à des personnes différentes. Kelly Vedovelli a balancé : « Tu es taré, tu me déçois beaucoup. C’est grave ce que tu es en train de dire ».

La chroniqueuse pense que cela effraie les enfants après avoir vu une drag queen. Guillaume Genton était contre cette idée. Matthieu Delormeau a trouvé cela surprenant de sa part par rapport à la tenue du chroniqueur. Guillaume Genton s’est enervé : « Tu es obsédé par l’homosexualité » et dit que Matthieu Delormeau lui demande s’il aime les hommes à chaque pub. Il considère qu’il est « insupportable ».

Cyril Hanouna est très attentif aux audiences de son émission. La première partie de cette édition de TPMP, entre 20h07 et 20h56, a réuni 954.000 fans, soit 3,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,5 point.

La 2e partie, diffusée entre 20h56 et 21h18, a regroupé 1,75 million de téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme augmente de 0,7%. Le programme de C8 surfe en permanence sur les sujets qui font le buzz sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna regarde sur Twitter les tendances et fait ses choix éditoriaux pour réunir le maximum de monde.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Cyril Hanouna.