TPMP : Delphine Wespiser dévoile la proposition choc d’un homme de 80 ans à son égard

Delphine Wespiser a évoqué une proposition étonnante qu'elle a eue il y a quelques années d'un riche industriel. Voici ses confidences.

© C8

Delphine Wespiser est une très belle jeune femme. Alors, forcément, l’ancienne reine de beauté a beaucoup d’admirateurs. La chroniqueuse de TPMP est souvent accostée par la gent masculine, mais elle n’est pas en phase avec toutes les propositions. En effet, jeudi dernier dans TPMP, elle a avoué l’offre indécente qu’un homme lui a proposée.

Delphine Wespiser draguée par un homme fortuné

Pour courtiser une femme, les hommes usent et abusent de tous leurs atouts. En effet, tout est permis ! L’humour, l’intelligence, le physique ou encore le romantisme sont des cartes qu’ils peuvent mettre sur la table pour charmer l’élue de leur cœur. Et d’autres encore misent tout sur l’aspect financier. En effet, les hommes riches n’hésitent pas à mettre leur compte en banque dans la balance. Avec Delphine Wespiser, cette méthode ne fonctionne pas du tout ! L’alsacienne a raconté sa mésaventure cette semaine sur le plateau de TPMP. La joyeuse bande a bien essayé de la taquiner, tout comme Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser n’est pas intéressée par l’argent

L’ex-Miss France a tout expliqué jeudi dernier sur le plateau de TPMP sur la chaîne C8. Dans l’émission de Cyril Hanouna, les chroniqueurs ne gardent jamais leurs petits secrets pour eux. Delphine Wespiser est une jolie femme qui plaît et qui a reçu des tas de propositions, notamment d’un homme à la tête d’une petite fortune. « C’était il y a quelques années. Un riche industriel d’un âge très certain m’a proposé, très explicitement, de me donner beaucoup, beaucoup d’argent, mais vraiment beaucoup d’argent pour être à ses côtés en permanence. Pour devenir sa femme », a-t-elle avoué.

Les autres chroniqueurs de TPMP ont insisté pour découvrir le montant que le prétendant lui avait soufflé. Mais, Delphine Wespiser est restée discrète sur le sujet. « Il avait 80 ans quand même (…) Il n’y avait pas vraiment de somme. », explique-t-elle avant d’ajouter : « Il m’a fait comprendre qu’il allait vraiment me mettre très, très bien (…) Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là », a-t-elle précisé sur l’homme qui était tombé sous son charme.

L’amour, son premier moteur dans une relation

« Vivre avec quelqu’un qui est assez âgé, ça ne me dérange pas. Et millionnaire ça ne me dérange pas. Mais moi je pourrais être dans une toile de tente avec quelqu’un qui n’a pas d’argent si je l’aime », a terminé Delphine Wespiser. Pour rappel, elle est sur le marché du célibat depuis septembre dernier. Contre toute attente, elle a annoncé sa rupture avec Roger après 7 ans de relation.

Delphine Wespiser avait annoncé la nouvelle à ses abonnés : « Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. (…) Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. (…) Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin ». Un beau message pour leur rupture qui prouve qu’ils se sont quittés en bons termes.