TPMP : une vidéo d’un chroniqueur qui déshabille une femme fuite, Cyril Hanouna atomisé par la Toile

Depuis la rentrée, rien ne se passe comme prévu sue le plateau de TPMP. La preuve, invité pour titiller Matthieu Delormeau, ce chroniqueur va se faire atomiser par ses détracteurs.

© C8

On ne s’ennuie jamais en regardant un numéro de TPMP ! Clash, pleurs, rires, larmes, cette séquence est devenue mythique.

Vent de panique à TPMP  !

Si on devait compter les polémiques, l’équipe d’Objeko pourrait y passer des jours entiers. Et pour cause, malgré les efforts de ses rivaux pour l’imiter, Cyril Hanouna parvient à décrocher l’interview de la personnalité qui fait le buzz sur la Toile. Juste avant les vacances de Noël, un clash l’oppose à l’un de ses anciens chroniqueurs. En guise de vengeance, celui qui occupe une place de député à l’Assemblée nationale profite de son statut pour saisir l’ARCOM. Dès lors, une question se pose : l’émission TPMP va-t-elle trop loin ?  En cette mi-janvier, lorsqu’il monte les images pour sa rubrique, Sasha Elbaz ignore encore qu’il va déclencher un énième tsunami. C’est parti, on vous raconte tout dans les moindres détails. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Souvent invité à TPMP, Marco Mouly ne fait pas l’unanimité auprès des autres chroniqueurs. Or, vu que c’est un ami du chef, personne n’ose vraiment dire ce qu’il en pense. Sauf qu’en visualisant les rushs, Sasha Elbaz réalise que Matthieu Delormeau se lâche. N’assumant pas vraiment son avis tranché, il aurait murmuré à sa voisine Valérie Benaïm qu’il était allergique à celui qu’on surnomme « roi de l’arnaque« . Souhaitant le mettre face à ses contradictions, Baba va alors organiser une confrontation entre les deux acolytes. S’en suit une séquence loufoque où le téléspectateur lambda ne perçoit pas très bien l’objectif, sauf si c’est pour faire un maximum d’audience. Bref, ce n’est pas avec ça que le trublion du PAF va se réconcilier avec la ménagère.

La goutte d’eau ?

Quant aux fanzouzes de TPMP, ils s’écharpent régulièrement au sujet de Marco Mouly. Son franc-parler peut parfois agacer ses détracteurs comme il peut amuser ses admirateurs. Or, une vidéo de lui dans une position compromettante met de l’huile sur le feu. En compagnie de deux ravissantes femmes nettement plus jeunes que lui, l’ex-détendu se laisse aller. Au point de dévoiler une partie de l’*nt*mité de l’une de ses camarades. Quelle mouche l’a piqué ?

Entre les moralisateurs et les adeptes du second degré, la tension monte d’un cran. D’un côté, il y a ceux qui aimeraient que Baba le recadre une bonne fois pour toutes. Après tout, il n’est pas censé faire la loi sur le plateau de TPMP, et encore moins menacer les membres de l’équipe. Quant à son attitude ambivalente avec ces demoiselles, c’est bien l’indice qu’il se croit intouchable. De l’autre, certains nous demandent de faire preuve d’indulgence. Bref, de quel côté vous rangez-vous cher lecteur ? On attend votre point de vue avec impatience !