Victoria Silvstedt (La Roue de la fortune) : que devient de l’ex-coanimatrice avec Christophe Dechavanne

Que fait aujourd'hui Victoria Silvstedt, ancienne animatrice de "La Roue de la fortune" avec Christophe Dechavanne ?

© Véronique Bonifacy

Entre 2006 et 2011, Victoria Silvstedt et Christophe Dechavanne ont animé ensemble l’émission La Roue de la Fortune sur TF1 tous les soirs de la semaine. La Roue de la Fortune est une émission de télévision française basée sur le jeu américain Wheel of Fortune. Pendant cette période, Victoria Silvstedt était très célèbre en tant que mannequin. En effet, elle a fait de nombreuses couvertures de magazines et de nombreux défilés dans le monde entier. Elle a également co-animé la version italienne de l’émission de 2007 à 2009. Ce qui a ainsi renforcé sa présence dans les médias européens.

Après l’arrêt de l’émission, Victoria Silvstedt est restée active dans l’industrie de la mode et du divertissement. Elle a de plus décidé de devenir son propre patron en lançant son propre prosecco italien, appelé « Victoria La Dolce Vita ». Ce vin mousseux de qualité supérieure est fabriqué à partir de raisins italiens soigneusement sélectionnés. Il est d’ailleurs devenu très populaire auprès des consommateurs. Victoria Silvstedt a également continué à s’impliquer dans des œuvres caritatives en tant qu’ambassadrice pour l’association Les Anges Gardiens de Monaco. Elle a distribué de la nourriture, des sacs de couchage. Et elle a aussi aidé à trouver des logements pour les familles pauvres.

Malgré la fin de l’émission La Roue de la Fortune en 2011, Victoria Silvstedt a su rester active et épanouie en poursuivant ses projets professionnels et ses actions caritatives. Elle est un exemple pour ceux qui cherchent à réussir dans leur vie professionnelle tout en ayant un impact positif sur la société.

Victoria Silvstedt veut revenir à la télévision

Victoria Silvstedt a donc mené une vie loin des plateaux de télévision. Pourtant, elle serait tout à fait disposée à reformer son duo avec Christophe Dechavanne. Dans une interview avec Gala, elle a effectivement déclaré : « Un épisode spécial, une réunion… ce serait avec plaisir ! ». Elle a également affirmé qu’ils se saluaient de temps en temps. Participer à la version suédoise de Mask Singer en 2021 lui a donné envie de retrouver son amour pour la télévision. Elle a été éliminée du programme en demi-finale. « Concourir à la version française un jour ? Pourquoi pas ! », a-t-elle déclaré, ouverte à toutes les opportunités. Pour l’instant, son appel du pied n’a pas eu l’effet escompté…

En ce qui concerne sa vie privée, Victoria Silvstedt est en couple avec l’homme d’affaires Maurice Dabbah depuis plus de dix ans. Tout semble aller pour le mieux entre eux et ils ne manquent pas une occasion de s’afficher dans des endroits très luxueux ou sur des plages paradisiaques.