Vincent Cerutti choqué par l’énorme bêtise de son fils de 3 ans : clichés des dégâts

Âgé de 3 ans, le fils de Vincent Cerutti a fait une bêtise mémorable. Publiée sur Instagram, elle n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

© TF1

Vincent Cerutti est l’heureux papa d’un petit garçon de 3 ans. Dimanche 15 janvier, ce dernier a fait une bêtise qui n’a pas manqué de surprendre ses parents. Du point de vue de son père, Isaac a déjà atteint le sommet avec cette ânerie. Complètement abasourdi, l’animateur a tout raconté à sa communauté Instagram. On vous rapporte tout cela dans cet article.

Vincent Cerutti est père de deux enfants de 6 et 3 ans

C’est avec Hapsatou Sy que Vincent Cerutti a fondé une famille. Tous deux ont d’abord eu une petite fille prénommée Abbie. Âgée de 6 ans, elle est la sœur aînée d’Isaac, âgé de 3 ans. Ces deux petites merveilles font le bonheur de leurs parents. Malheureusement pour les admirateurs du couple, Vincent et sa compagne ont fait le choix de les préserver au maximum des réseaux sociaux. Ainsi, ils ne les exposent pas ou très peu. À chaque fois que les deux bambins apparaissent, leur visage est dissimulé. Mais lorsque des événements marquants les concernent, leur père ne manque pas de les partager avec sa communauté Instagram.

Dimanche 15 janvier, les internautes ont justement découvert un post inattendu sur la story de l’animateur. Cette publication concernait Isaac. Le petit garçon a fait une grosse bêtise ! « Bravo Isaac ! 3 ans et ta bêtise entre directement en 1ère position de tes ‘conneries’ d’enfance… et après ? Sur la seconde et la troisième marche du podium ? Je ne suis pas pressé, prends ton temps mon lapin ! Non mais sérieux il s’est coupé les cheveux le gamin !! » a posté Vincent Cerutti. Et c’est une photo des cheveux fraîchement coupés qui accompagnait le commentaire de ce papa-gâteau.

La bêtise de son fils publiée sur son réseau Instagram

Naturellement, cette histoire a beaucoup amusé les internautes qui se sont empressés de publier des commentaires. « Ils l’ont tous fait ! Je crois que ça fait partie du process » « Un classique… allez courage » « Ça va c’est pas si mal pour un débutant ! » a-t-on pu lire sur Instagram. Parmi les fans amusés, un internaute a soulevé une question intéressante. Mais que faisait donc cet enfant de 3 ans avec une paire de ciseaux ? Question à laquelle son père a répondu : « C’est une excellente question et ni Hapsatou ni moi ne savons d’où sortent ces ciseaux jaunes ! Jamais vu !! ».

Heureusement, ce n’est finalement qu’une petite bêtise. Le jeune garçon ne s’est pas blessé et c’est bien cela qui compte. Ainsi, Vincent Cerutti a préféré rire de cette anecdote rapidement partagée avec ses fans. Bien conscient que ce ne sera pas la seule ânerie de son fils, l’animateur s’attend à tout à présent. Quoi qu’il en soit, il semble profiter pleinement de sa vie de papa. « Le fait d’avoir des enfants ça a calmé beaucoup de choses. C’est davantage eux, la priorité. On est focus sur leur bien-être et leur équilibre » avait-il confié dans l’émission « Chez Jordan ». Il y a fort à parier que la prochaine bêtise de ses enfants sera relayée sur son compte Instagram. De quoi divertir ses fans toujours prêts à échanger avec leur animateur préféré.