Amandine Pellissard choquée, les gendarmes débarquent chez elle après un signalement

Quelques semaines après le démarrage de son nouveau projet, Amandine Pellissard est contrainte de tout remettre en question. En effet, avec la police sur le dos, rien ne sera plus jamais comme vant !

© Domine Jerome/ABACA

Drame pour Amandine Pellissard ! Après avoir quitté TF1 et entamé une action en justice, la police débarque chez elle. Aïe, ça pique !

Amandine Pellissard en panique !

Que le tournage de Familles nombreuses doit lui sembler fade ! Certes, pendant quelques années, Amandine Pellissard s’adapte au règlement mposé par TF1. Sauf que l’attitude d’une poignée de cameramans met le feu aux poutres. Ne sentant pas respecter, elle décide de tirer un trait sur l’aventure. Au lieu de rester discrète sur ses raisons, son avocat dépose plusieurs plaintes. En somme, elle exige que la production de répondre de ses actes devant la justice. On a hâte de savoir le dénouement de cette affaire !

Quelques jours après ce buzz, elle annonce fièrement avoir entamé une reconversion. À l’instar de certains anciens collègues de l’émission et après en avoir bien profité, elle refuse de continuer le placement d’articles. Plus que jamais complice avec son époux, Amandine Pellissard s’inscrit sur une plateforme de contenus pour adultes. Et c’est justement à ce moment précis que les hater vont lui tomber dessus avec perte et fracas !

En balade dans la capitale avec Léna, Amandine Pellissard reçoit un appel d’Alexandre. Totalement en panique, ce dernier tire la sonnette d’alarme. Obligé d’ouvrir à la police, il ne veut et ne peut pas gérer seul cette situation cauchemardesque. Face à une partie de l’équipe de TPMP choquée, elle avait réussi à placer ses arguments. Donc ce n’est pas un enquêteur qui va lui faire peur !

Quel suspense insoutenable !

Cet échange avec les forces de l’ordre, Amandine Pellissard ne l’oubliera jamais. Souhaitant souligner la  » vague de haine sur les réseaux sociaux, du cyberharcèlement par beaucoup de femmes, souvent des mamans. », elle ne mâche pas ses mots. Très vite, elle décèle le véritable motif de cette visite surprise. Il y aurait un « courrier anonyme disant qu’après notre reconversion, soi-disant on enfermait nos enfants à clé la nuit »,

Sur place, Alexandre perd patience. Jouant la carte de la transparence, il décide de montrer le contenu de ce désormais célèbre canapé. Pour information, lors du tournage d’un droit de réponse, leur ami Jeremstar est sous le choc. Leur collection pourrait figurer dans un magasin. Quant aux enfants présents, ils ont du mal à digérer l’audition. Visiblement, il aurait été question de n*dité et de séquestration. Excédée, Amandine Pellissard tape du poing sur la table ! « C’est traumatisant d’être dans un bureau austère avec des gens en uniforme, *rmés. »

À la fin de son live, Amandine Pellissard nargue ses ennemis et annonce qu’elle a obtenu gain de cause. Après des excuses, les agents de la sécurité font le lien entre la notoriété du couple à cette affaire. C’est promis, elle n’aura pas à subir d’autres épisodes de cet acabit. Fière, droite dans ses bottes, elle déclare à l’attention de leurs détracteurs. « Il en faut plus que ça pour nous mettre à terre. On ne changera pas notre métier. On est heureux, amoureux [et] une famille [comblée]. » Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis !