Diane Leyre : l’ex-Miss France bientôt en couple et future maman ? Sa révélation étrange…

À peine Diane Leyre a terminé son mandat de Miss France qu'elle décide de jeter un pavé dans la mare. Quand il s'agit d'amuser la galérie, notre ancienne reine de beauté a plus 'un tour dans son sac !

© Jack Tribeca / Bestimage

Solaire, Diane Leyre en fait voir de toutes les couleurs à ses fans. Et pour bien entamer 2023, elle nous réserve un double scoop !

Diane Leyre balance du lourd sur son avenir !

La pétillante Diane Leyre a plus d’un tour dans son sac. En effet, quand Jean-Pierre Foucault la questionne sur ses motivations, elle riposte avec un argument de chic et de choc. Plutôt que se focaliser sur son physique, elle nous demande une faveur. Celle de l’adopter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa démarche est surprenante. D’ordinaire, ses rivales mettent en avant les études ou bien les causes qui leur tiennent à cœur. Une chose est sûre. Derrière son beau sourire de l’époque, elle cache une profonde blessure.

Dans les colonnes de TV Mag, elle jette un pavé dans la mare « Quand j’ai été élue, j’étais célibataire, je sortais d’une relation compliquée. J’ai été en couple pendant longtemps, en étant extrêmement amoureuse. » On l’aura compris, son règne de reine de beauté lui a servi de thérapie. Pas évident de faire « le deuil » surtout qu’elle précise être « encore en reconstruction. » Soucieuse de rester optimiste, Diane Leyre s’accroche à ses rêves. Convaincue que l’avenir lui réserve de superbes surprises, elle détaille le fond de ses pensées. « Il ne faut pas pousser les choses. Je ne suis pas une séductrice. Un jour, je [serai éprise] de quelqu’un avec qui je m’entends très bien, comme un meilleur ami. »

Et là, pour les admirateurs de Miss France, c’est la douche froide !

Depuis septembre dernier, Diane Leyre peut compter sur le soutien de Guillaume Genton. Lorsque de sa présence à TPMP, le chroniqueur a eu un véritable coup de foudre. Mandat de Miss France ou pas, il lui propose de co-animer une émission de radio. Un trimestre plus tard, telle que l’exige la tradition, elle remet sa couronne et son écharpe au comité. C’est une évidence, cette expérience, elle ne pourra jamais l’oublier. Certes, il y a eu quelques couacs, mais dans le fond, elle n’a pas vu passer les mois. Pour l’année prochaine, elle avoue se focaliser sur les prédictions d’une médium. « 2023 allait être une période charnière au niveau des préparations de projets, c’est pour ça que je n’ai pas le temps pour l’amour. »

En laissant entendre que l’homme qui est actuellement dans sa vie n’est pas forcément le meilleur choix, la pro de la boule de cristal lui suggère de patienter encore un peu. Des étoiles dans les yeux, Diane Leyre s’accroche comme à une bouée de secours aux visions de la diseuse de bonne aventure. « En 2024, je vais rencontrer un Espagnol qui sera dans le milieu de l’audiovisuel, parce qu’elle voit beaucoup de télé autour de moi. Ayant vécu à Madrid, peut-être, il y aura quelque chose et que j’aurai des jumeaux. » A-t-elle raison d’y croire dur comme fer ? Le mystère en entier ! Promis, si jamais tout ça se réalise, ami lecteur d’Objeko, vous serez bien entendu les premiers à obtenir tous les détails croustillants !

Merci à nos confrères de TV Mag