Amandine Pellissard (Familles nombreuses) « perdue » : ses difficultés avec les devoirs de son fils

Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a expliqué qu'elle avait du mal à aider son fils en mathématiques...

©par Sorelle Spet-Amandine Pellissard (Familles nombreuses) « perdue » : ses difficultés avec les devoirs de son fils
Publicités

Ce mardi 4 octobre, sur son compte Instagram, Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) a fait des confidences sur les difficultés qu’elle rencontre concernant les devoirs de son fils aîné Léo. Et notamment en maths. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Connaissez vous vraiment Amandine Pellissard ?

Depuis plus de deux ans maintenant, TF1 diffuse Familles nombreuses : la vie en XXL. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette émission est un véritable. Enfin, chaque soir, plus d’un million de personnes regardent les aventures de plusieurs familles. Il faut dire que ces foyers pas comme les autres, ouvrent leurs portes aux caméras et font part de leurs joies, de leurs difficultés ou de leurs coups durs. Et parmi eux, il y a Amandine Pellissard.

Présente depuis la toute première saison, Amandine Pellissard est à la tête d’une petite tribu de 8 enfants. La jeune femme a notamment eu son premier enfant, Léo, à l’âge de 19 ans. Elle rencontre plus tard Alexandre, qui s’attache rapidement au petit garçon. Dans les années qui suivent, la famille s’agrandit. Et on peut dire que la petite tribu a du succès auprès des téléspectateurs. D’ailleurs, quand la mère de famille n’est pas à la télévision, elle est sur les réseaux sociaux.

La mère de famille complètement perdue en maths

Ce mardi 4 octobre, Amandine Pellissard a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. cette fois-ci, elle a filmé son adolescent, en train de lui expliquer les récentes choses qu’il a pu apprendre au lycée. Et notamment en mathématiques. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la mère de famille était complètement perdue :« Je me suis arrêtée en seconde en même temps, je ne suis pas allée en première ». Elle précise ensuite, qu’elle est fière de son grand garçon.

En arrêtant l’école très tôt, Amandine Pellissard savait qu’elle allait avoir du mal à aider ses enfants à l’école. Du moins seulement en mathématiques. En effet, il y a certaines autres matières, que la jeune femme maîtrise totalement :« Jusqu’à la seconde, je pouvais t’aider, mais là j’avoue que je suis perdue. Mais je peux te donner un coup de main en français, en espagnol, je maîtrise plutôt pas mal. En anglais aussi et en philo ».

La technique d’Amandine Pellissard pour avoir de bonnes notes

Amandine Pellissard est à l’aise avec la philosophie. Matière que son fils, étudiera en classe l’année prochaine, comme elle l’a confié à ses fans :« Tu peux m’appeler parce que tu sais que moi, quand j’étais en seconde, j’avais mes potes qui étaient en terminale scientifique et ils me faisaient faire leur dissert[ation] de philo […] et moi ils me faisaient mes DM de maths. J’étais une bille en maths ». Une technique comme une autre.

Publicités